Non mais les bêtises qu'on peut lire... Une défaite contre un autre top 5 et bientôt Daniil va être surcoté.
Il doit être un peu exténué de sa tournée estivale et manque certainement de jus en plus. Son niveau ne date pas d'hier, déjà à l'AO il avait été le joueur qui avait montré la plus grande adversité contre Djoko
Ce serait bien que Tsitsipas gagne ce match pour limiter l'ascendant psychologique de Medvedev. Ce n'est pas normal qu'avec ce beau jeu le Grec n'y arrive pas!! Allez Tsisi ☺☺☺
Un 6-0 en face à face ça commencerait à faire beaucoup 😆 Daniil a l'air d'être monstrueux lorsqu'il est lancé, ça semble plus compliqué lorsqu'il doit reprendre le rythme après une pause de plusieurs semaines, donc qui sait ^^
Avec Tsitsipas, Medvedev et Zverev à jouer, Nadal n'a pas forcément fait le bon calcul, qui était manifestement d'éviter d'avoir Djokovic et Federer dans son groupe.... Mais, c'est son problème.
Sorti au premier tour de Bercy et battu en 2 sets au masters par un joueur qui ne l'avait jamais battu , Raspoutine a perdu un peu de sa superbe.
Mais bon match plaisant quand même
Cette injure a été incontestablement une erreur mais il faut arrêter de les enfermer tous les deux dans ce mauvais moment. Ils sont jeunes et talentueux tous les deux. On ne peut pas hypothéquer leur avenir sur cette bêtise
Ba oui bounty cest cque jallais dire ptdr. il gagne que des points laborieux qd tsitsi finit pr faire une faute mais sinon il fait rien pour gagner des points de lui meme
Pourquoi pas la surprise pour le Masters ! Ça pourrais être sympa je peux plus me le voir déjà Medvedev
Comme un certain Serbe...
Il doit être un peu exténué de sa tournée estivale et manque certainement de jus en plus. Son niveau ne date pas d'hier, déjà à l'AO il avait été le joueur qui avait montré la plus grande adversité contre Djoko
Mais bon match plaisant quand même
Match parfait de l'arbitre français qui fait 3 over-rule 100% corrects, un anti Bernardes en quelque sorte ! :D
Ces 2 joueurs ont largement leur place aux Masters, on peut enfin parler d'un début de relève de moins de 24 ans.