Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Stefanos Tsitsipas • ATP Finals 2019

65
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
7
6
0
0
0
Medvedev 5-1 Tsitsipas, le Russe mène nettement dans les face-à-faces mais c'est le Grec qui a remporté leur dernier duel en décembre 2019.
88.7% (2265)
11.3% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tsitsi n’a jamais gagner contre Medvedev
Pourquoi pas la surprise pour le Masters ! Ça pourrais être sympa je peux plus me le voir déjà Medvedev
17
clem26
clem26 • 29 abonnés
Medvedev évidemment. C'est pas Chardy en face
15
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Stefanos va t-il encore se faire eclater une 6eme fois ? Probablement.
12
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Tsitsitsipas doit gagner ! Son jeu est tellement plus beau que celui de Medvedev.
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

LeParisGagnant @LeParisGagnant il y a une minute
Moche mais efficace

Comme un certain Serbe...
11
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Très belle accolade entre deux joueurs amis en dehors des courts.
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce résultat montre tout simplement que Medvedev ne jouait pas à son niveau normal sur ces 4 derniers mois....L'an prochain la chute risque d'être rude
11
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Gagner enfin contre Auger Aliassime et Medvedev, ça doit lui faire du bien
11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais les bêtises qu'on peut lire... Une défaite contre un autre top 5 et bientôt Daniil va être surcoté.
Il doit être un peu exténué de sa tournée estivale et manque certainement de jus en plus. Son niveau ne date pas d'hier, déjà à l'AO il avait été le joueur qui avait montré la plus grande adversité contre Djoko
11
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Ce serait bien que Tsitsipas gagne ce match pour limiter l'ascendant psychologique de Medvedev. Ce n'est pas normal qu'avec ce beau jeu le Grec n'y arrive pas!! Allez Tsisi ☺☺☺
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le premier match agréable de ce Masters
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Un 6-0 en face à face ça commencerait à faire beaucoup 😆 Daniil a l'air d'être monstrueux lorsqu'il est lancé, ça semble plus compliqué lorsqu'il doit reprendre le rythme après une pause de plusieurs semaines, donc qui sait ^^
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Si même sur un Medvedev-Tsitsipas , @Anouk nous parle du "jeu moche de Djoko"
8
Wally80
Wally80 • 2 abonnés
TsiTsi à un jeu spectaculaire...ils ne sont pas nombreux les joueurs à proposer un si beau tennis !
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Avec Tsitsipas, Medvedev et Zverev à jouer, Nadal n'a pas forcément fait le bon calcul, qui était manifestement d'éviter d'avoir Djokovic et Federer dans son groupe.... Mais, c'est son problème.
8
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Je suis désolé pour ceux qui sont pour tsitsipas mais daniil va le manger il faut pas ce faire d'illusion
7
LeParisGagnant
/LeParisGagnant • 2 abonnés
Moche mais efficace l'ingénierie Russe
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et encore, je préfère largement le jeu de Daniil que de Djoko. Mais c'est aussi parce qu'il est bien plus aimable. Bref c'est HS.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Anouk la cest ridicule de reparler de ca .. cest completement hs et ca soule tout le monde !
7
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Cette vilaine série va s'arrêter aujourd'hui
7
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Et alors frere et soeur ca empeche de se mettre en couple ??
7
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Toujours rigolo de voir ces enfants engueuler leur clan quand ils font de la merde ! :)
7
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
L'arbitre de chaise il doit être en mode "putain mais faites bien votre boulot bordel"
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Sorti au premier tour de Bercy et battu en 2 sets au masters par un joueur qui ne l'avait jamais battu , Raspoutine a perdu un peu de sa superbe.
Mais bon match plaisant quand même
7
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bravo Tsitsipas!! Un premier victoire face au Russe
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Stefanos pour ce début de ré-équilibrage à 5 vs 1 !

Match parfait de l'arbitre français qui fait 3 over-rule 100% corrects, un anti Bernardes en quelque sorte ! :D

Ces 2 joueurs ont largement leur place aux Masters, on peut enfin parler d'un début de relève de moins de 24 ans.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Medvedev vaincra.
6
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Cette injure a été incontestablement une erreur mais il faut arrêter de les enfermer tous les deux dans ce mauvais moment. Ils sont jeunes et talentueux tous les deux. On ne peut pas hypothéquer leur avenir sur cette bêtise
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si Medvedev gagne ce tie-break, c'est vraiment le prochain Djokovic..
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba oui bounty cest cque jallais dire ptdr. il gagne que des points laborieux qd tsitsi finit pr faire une faute mais sinon il fait rien pour gagner des points de lui meme
6
Afficher plus