Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Frances Tiafoe • Miami 2021

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 26 live 19
4
3
0
0
0
97.4% (726)
2.6% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La démarche de Tiafoe me fera toujours marrer haha.
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Il y en a beaucoup qui aimeraiet avoir ce niveau "déplorable", non mais que ne lit-on pas ! :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
svitomugu il y a une minute
" I can't breathe"
Tiafoe George Floyd meme combat
euuuuh ou pas ... tu peux faire mieux en matière de comparaison
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel beau match 👀 j'aime les deux, bon come on BigFoe évidemment 💪🏿👊🏿
Si moustache clodique encore ça sent bon pour l'américain, sinon aïe 😂
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
svitomugu il y a 4 minutes
" I can't breathe"
Tiafoe George Floyd meme combat


Ce n'est pas drôle en fait..
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Tiafoe a pas fait 9 kilomètres en un set
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J espère que danii a pu se remettre de ses courbatures..
Vas y danii, il faut consolider ta position de nr 2 pour la suite
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Moi je trouve que la moustache lui va bien, lui donne un côté romantique.
Ce qui est moins joli c'est sa grimace de concentration, il a tout le temps la bouche tordue...
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
En Russie, le masque n'a jamais été obligatoire, ni vraiment encouragé.

Et pourtant, tu peux être sûr que chez nous, ce sera la contrainte à disparaître en tout dernier, on sera contents si on en est débarrassés pour les JO de Paris..
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
lamer Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Allez, on fait coucou nous aussi aux spectateurs qui nous saluent, ils sont trop sympa !

C'est toujours pour rigoler !


Attends... Pendant toutes ces années j'ai fait coucou comme un idiot devant mon écran alors qu'on me voyait pas...? La déception.
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je trouve que ça manque un peu d originalité ( sauf qqs jolis coups... ) , de suspens, un peu plus d action quoi.. .. comme sabalenka barty tout à l heure,.... il est d une monotonie régulière ....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
😫😭 tant pis déjà bon tournoi Frances... Cette victoire sur Evans c'était cool 😎

Bravo Daniil faut gagner en quart stp !! 😁
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Daniil il faut le gagner ce M1000 pour être crédible comme concurrent du Big 3
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
svitomugu il y a 3 minutes
" I can't breathe"
Tiafoe George Floyd meme combat

Non moyen ça
3
farid
farid • 76 abonnés
LaChatte justement sa grandeur c'est sa simplicité
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
9 km depuis le début du tournois, sinon...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je vois pas le match j'espère que le petit Daniil pense bien à boire son Evian à chaque changement de côté pour éviter les crampes de fin de match
3
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Abusé,ils vont vrmt mettre ce match à 15h???
Priorité aux TV probablement
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev montrera une nouvelle fois que c'est le Goat sur le court

2 set sec
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Quel niveau déplorable
Ce tournoi est le pire depuis bien longtemps
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ca joue hyper bien ici vous rigolez ou quoi ?
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
lamer Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Daniil pourrait faire l'effort de porter le masque pour de vrai, au lieu de faire semblant.

Essayes un peu de retrouver ton souffle au changement de côté en portant un masque avec un tel taux d'humidité.
2
farid
farid • 76 abonnés
Daniil vit à Antibes
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sa famille vit à Antibes mais Medvedev habite bien à Monaco. Ceci dit c'est à côté, un peu moins de 2h en voiture (ou 30min d'hélico, ça reste un Russe d'Antibes haha).
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Mais si mais si, moi je te voyais et je te faisais aussi coucou :)
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce n est pas dans ce match quand même
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Frances ça serait beau. Il t'elimine toujour ces temps ci . Donc courage
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Frances come on, faut gagner le premier set pour une fois
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
1
Afficher plus