Moi je trouve que la moustache lui va bien, lui donne un côté romantique.
Ce qui est moins joli c'est sa grimace de concentration, il a tout le temps la bouche tordue...
En Russie, le masque n'a jamais été obligatoire, ni vraiment encouragé.
Et pourtant, tu peux être sûr que chez nous, ce sera la contrainte à disparaître en tout dernier, on sera contents si on en est débarrassés pour les JO de Paris..
Je trouve que ça manque un peu d originalité ( sauf qqs jolis coups... ) , de suspens, un peu plus d action quoi.. .. comme sabalenka barty tout à l heure,.... il est d une monotonie régulière ....
Sa famille vit à Antibes mais Medvedev habite bien à Monaco. Ceci dit c'est à côté, un peu moins de 2h en voiture (ou 30min d'hélico, ça reste un Russe d'Antibes haha).
Si moustache clodique encore ça sent bon pour l'américain, sinon aïe 😂
Ce n'est pas drôle en fait..
Vas y danii, il faut consolider ta position de nr 2 pour la suite
Ce qui est moins joli c'est sa grimace de concentration, il a tout le temps la bouche tordue...
Et pourtant, tu peux être sûr que chez nous, ce sera la contrainte à disparaître en tout dernier, on sera contents si on en est débarrassés pour les JO de Paris..
Attends... Pendant toutes ces années j'ai fait coucou comme un idiot devant mon écran alors qu'on me voyait pas...? La déception.
Bravo Daniil faut gagner en quart stp !! 😁
Non moyen ça
Priorité aux TV probablement
2 set sec
Ce tournoi est le pire depuis bien longtemps
Essayes un peu de retrouver ton souffle au changement de côté en portant un masque avec un tel taux d'humidité.