Sinner impressionnant, à l'aise dans son tennis et sa tête, mais n'a pas tant de beaux coups que ça, il doit encore enrichir son jeu.
Un peu trop de fautes aussi
Sinner va continuer à monter au classement. J'ai jamais vu un jeune joueur aussi confiant en lui que Sinner et comme le tennis se joue avant tout dans la tête, il a tout ce qu'il faut pour être un Top 10.
Il y a 5 1/2 ans qui les séparent et Medvedev est no. 2 au monde. Attendons 2-3 ans et on verra. Je pense pas qu'on aura pas le même score. Ceci dit, bravo Medvedev!
GG Med il est motivé pour chiper le trophée à Tsitsi c'est sûr ça xd
et prendre la 2e place mondiale en gagnant un tournoi !
bon Jannik j'aurai pensé qu'il prenne un set quand même dommage
Vous pensez vraiment que sinner peut gagner ? Si oui, pourquoi ? Je trouve que Medvedev est un cran au dessus à tous les niveaux, Sinner fait trop de fautes directs même si ça ne s'est pas trop vu contre ces derniers adversaires vu leurs niveaux
Ouais, ben, s il pouvait aussi le montrer avec les vrais Goats
Davai Daniil 😊
Un peu trop de fautes aussi
et prendre la 2e place mondiale en gagnant un tournoi !
bon Jannik j'aurai pensé qu'il prenne un set quand même dommage
Il gagne je pense ^^