14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Jannik Sinner • Marseille 2021

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Sinner : "Merci Daniil de m'avoir enfin laissé gagner une fois (rires)
93.8% (396)
6.2% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
A rotterdam il avait la pression de la 2e place mondiale je pense
8
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
On donne touuuuut Jannickkkkk 💪💪
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Promenade de santé pour Med
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sinner à signé un contrat de 3 ans pour venir à atp 250 de Marseille
4
Nicolas Simonin
Nicolas Simonin • 1 abonnés
7 6 6 4 Medve
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Disons que Medvedev, quand il avait l'âge de Sinner, était beaucoup moins bien classé que l'Italien.
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Facile, trop facile même!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Daniil !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Daniil
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sinner avait une douleur à Montpellier il est pas à 100%
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
[Medvedev montre que c'est le Goat/quote]

Ouais, ben, s il pouvait aussi le montrer avec les vrais Goats
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Toutes les itw se font en anglais cf David Goffin à Montpellier etc
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Jannick 🇮🇹🇮🇹
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner est moins fringant qu'en février je trouve bon et Medvedev veut gagner le tournoi sur les terres de Tsitsipas xD
Davai Daniil 😊
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Medvedev a du mal en indoor ? Il a gagné Bercy et le Masters 2020
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Daniil faut faire respecter la hiérarchie
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Medvedev est Malin il est venu pour le titre comme la semaine il est en repos est direction miami
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Med quasi à domicile , pour une fois qu'il vient pas faire le touriste
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sinner impressionnant, à l'aise dans son tennis et sa tête, mais n'a pas tant de beaux coups que ça, il doit encore enrichir son jeu.
Un peu trop de fautes aussi
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Sinner va continuer à monter au classement. J'ai jamais vu un jeune joueur aussi confiant en lui que Sinner et comme le tennis se joue avant tout dans la tête, il a tout ce qu'il faut pour être un Top 10.
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il y a 5 1/2 ans qui les séparent et Medvedev est no. 2 au monde. Attendons 2-3 ans et on verra. Je pense pas qu'on aura pas le même score. Ceci dit, bravo Medvedev!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Med il est motivé pour chiper le trophée à Tsitsi c'est sûr ça xd
et prendre la 2e place mondiale en gagnant un tournoi !
bon Jannik j'aurai pensé qu'il prenne un set quand même dommage
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jannick en 2 stp
1
Paul michel M.
Paul michel M. • 1 abonnés
Victoire Medvedev
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jannik :D
Il gagne je pense ^^
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Match très intéressant ici.
1
Salomon
/Salomon • 1 abonnés
Vous pensez vraiment que sinner peut gagner ? Si oui, pourquoi ? Je trouve que Medvedev est un cran au dessus à tous les niveaux, Sinner fait trop de fautes directs même si ça ne s'est pas trop vu contre ces derniers adversaires vu leurs niveaux
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Medvedev gagnera le titre la semaine prochaine il est en repos
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sinner
1
Afficher plus