Vous imaginez le niveau des rencontres de demain ?
Je m'en réjouis d'avance
C'est sympa d'avoir un membre du Big 3 de chaque côté et deux petits jeunes (ou presque) de l'autre.
On va avoir droit à tout coup droit lasso, revers à une main, volées, services gagnants et 4 vrais warriors sur le terrain.
J'ai hâte !!!!!
De beaux matchs à se mettre sous la dent avant le retour de Roger en janvier ?
Doro je pense notamment au Nadal-Med de l'an dernier où Nadal est mené 5-1 dans le troisième et le gagne 7/6 , il avait été poussé par le public
La dans ces conditions jamais il remonte
Et voilà comme prévu ! Ça fait des semaines que je vous répète que le favori gagne toujours le premier set quand les deux joueurs sont habillés pareil. Maintenant vous en avez la preuve sous le nez !
Daniil va sans doute se contenter de breaker une fois dans chaque set puis juste assurer ses jeux de service.
Il n'aura pas besoin d'en faire plus ce soir
Doro oui évidemment , d'ailleurs je remarque que Djoko qui souvent se sert de l'hostilité du public pour jouer son meilleur tennis semble être complètement "éteint" dans ces conditions
Mais ça reste 200 pts, 180k€, le dernier match de la saison, prestige d’une victoire au Masters, il n y sera peut être plus.. donc pour Diego aucun doute sur sa motivation
Allez Diego, sors- nous Medvedev xD
Allez demain on bat Nadal ?
Je m'en réjouis d'avance
C'est sympa d'avoir un membre du Big 3 de chaque côté et deux petits jeunes (ou presque) de l'autre.
On va avoir droit à tout coup droit lasso, revers à une main, volées, services gagnants et 4 vrais warriors sur le terrain.
J'ai hâte !!!!!
De beaux matchs à se mettre sous la dent avant le retour de Roger en janvier ?
Triste de le voir se prendre 3-0
Chaque année le Masters sur dur indoor c'est inéquitable
La dans ces conditions jamais il remonte
Si tu avais été pote avec lui il t'aurait sûrement donné le match
Medvedev perdrait plus de temps à le perdre que le gagner tellement sa marge est énorme
Il n'aura pas besoin d'en faire plus ce soir
Mais ça reste 200 pts, 180k€, le dernier match de la saison, prestige d’une victoire au Masters, il n y sera peut être plus.. donc pour Diego aucun doute sur sa motivation
On est pas à l école des fans ici