3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Diego Schwartzman • ATP Finals 2020

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
94.7% (1769)
5.3% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Bravo Diego, ta présence au master est déjà quelque chose de grand.
15
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Diego se sachant éliminé joue en étant libre dans sa tête
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Diego peut se consoler : 3-6, 3-6, il a fait aussi bien que Novak contre Daniil!
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Schwartzman se doit de sauver l' honneur..
Allez Diego, sors- nous Medvedev xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Daniil ! ? mea culpa j'aurai pensé qu'il fasse comme Thiem xD
Allez demain on bat Nadal ?
9
mitchelli62
/mitchelli62 • 8 abonnés
Daniil va t-il nous faire une Thiem ?
8
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nadal Medvedev c est demain 21h donc arrêtés avec vos fausses informations svp...
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vous imaginez le niveau des rencontres de demain ?
Je m'en réjouis d'avance
C'est sympa d'avoir un membre du Big 3 de chaque côté et deux petits jeunes (ou presque) de l'autre.
On va avoir droit à tout coup droit lasso, revers à une main, volées, services gagnants et 4 vrais warriors sur le terrain.
J'ai hâte !!!!!
De beaux matchs à se mettre sous la dent avant le retour de Roger en janvier ?
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Moi aussi Simon, c'est un super gars Diego !
Triste de le voir se prendre 3-0
Chaque année le Masters sur dur indoor c'est inéquitable
7
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Je ne vois pas Daniil perdre du temps dans ce match sans intérêt, il va soit balancer, soit essayer d'en finir le plus vite possible...
6
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Ce sera pas fatigant pour Medvedev de gagner 64 63 contre Diego en 60 min
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Doro je pense notamment au Nadal-Med de l'an dernier où Nadal est mené 5-1 dans le troisième et le gagne 7/6 , il avait été poussé par le public
La dans ces conditions jamais il remonte
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Daniil, LUI a joué le match et respecté son adversaire ! Bravo à Diego pour sa saison et sa combattivité, c'est quelqu'un de bien.
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Schwartzman en 3... heures :p
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le truc c'est que même un Medvedev a 30% est meilleur que Schwartzman en indoor
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ca me fait vraiment de la peine pour Diego , il est a fond alors que Med joue hyper relâché mais comme dhab quand on joue relâché on joue grave bien
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Et voilà comme prévu ! Ça fait des semaines que je vous répète que le favori gagne toujours le premier set quand les deux joueurs sont habillés pareil. Maintenant vous en avez la preuve sous le nez !
5
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Tu vois Diego , c'est ça d'être en mauvaise relation avec un autre joueur
Si tu avais été pote avec lui il t'aurait sûrement donné le match
5
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
RF
Medvedev perdrait plus de temps à le perdre que le gagner tellement sa marge est énorme
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Allez Diego sauve l'honneur
4
Siham
Siham • 30 abonnés
Il jouera détendu et il gagnera Medved .... en 2 sets .. si le match part au 3e set il perdra .
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Daniil va sans doute se contenter de breaker une fois dans chaque set puis juste assurer ses jeux de service.
Il n'aura pas besoin d'en faire plus ce soir
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Quand je repense à Gasquet qui a pris deux sets secs contre Diego à Bercy ??
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Daniil si tu pouvais éviter de l'agresser comme ça en retour ça serait gentil
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Doro oui évidemment , d'ailleurs je remarque que Djoko qui souvent se sert de l'hostilité du public pour jouer son meilleur tennis semble être complètement "éteint" dans ces conditions
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Diego :(
4
cocott
/cocott • 1 abonnés
à Bercy c'était 6-3 6-1 donc on peut considérer que c'est mieux, en tous cas honorable
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Rublev a 700 pts d’avance sur Diego

Mais ça reste 200 pts, 180k€, le dernier match de la saison, prestige d’une victoire au Masters, il n y sera peut être plus.. donc pour Diego aucun doute sur sa motivation
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Medvedev sur le h2h est à déjà 4/0 alors ici sur indoor ça fera 5, une mise en bouche un échauffement avant de joué Nadal
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Nadal au mieux le battra .....mais le punir c est quoi encore cette expression ridicule Pierrot1
On est pas à l école des fans ici
3
Afficher plus