Rune reste un intermittent du spectacle, jusqu’à la balle de match contre l’Américain, il est plus que moyen, une fois sauvé, il devient totalement injouable. Face à un joueur aussi régulier que Medvedev, pas sûr que ça pardonne même si le jeune a les qualités intrinsèque pour battre le russe. Mais ça ne suffira probablement pas à cause de cette inconsistance qui anime le jeune.
Retenons le positif. Il a sans doute signé sa victoire la plus probante de sa carrière sur dur extérieur. La manière importe peu. Vu ses errances récentes, seul le résultat final importe.
Le gamin a du temps devant quand lui même si sont mental s’améliore il fera très mal
Que le meilleur gagne
Mais à la longue Medvedev vainqueur