Dommage qu’après son titre en début de saison il ai pas jouer a ce niveau la route la saison parce que il en serait pas là sinon,depuis son titre a Winston-Salem il est beaucoup plus sérieux et appliqué et je le trouve vraiment très intéressant
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Daniil a enfin décidé d'arrêter d'être une escroquerie et a définitivement lancé sa carrière :)
Allez Danill, mais par défaut.
Match difficile mais qui sera intéressant à suivre
Merci Danill merciiii :D
En sen fou des ace c pas ça qui compte
Va dire ça a Raonic, Isner, Anderson, Delpotro, Querrey, et la liste est encore longue !!! lol
Bravo Daniil !! :)
Allez Milos on gagne le tournoi !!! 😀 :D
on verra si tu tiendras le même discours s'il affronte Denis en demie 😉 :p