Message supprimé de SliceurFou @SliceurFou - Fausse info
Hahahaha la modération , il a juste blagué car le match ne commence toujours pas en disant que Med fait forfait car "tant que Paire perd , il ne jouera plus au tennis".
Non mais sérieusement le confinement vous fait mal , ou alors c'est encore + profond.
Wawrinka a gagné quand le big3 était bien meilleur que maintenant
Meme si med gagne plusieurs grands chelems, ca sera bcp moins fort que ce qu'a fait waw
A tous les bouffons qui connaissent rien et qui le critique medvedev reste un grand joueur et si il n’y avait pas djoko actuellement il boufferai tout le monde sur une saison complète donc bon
Qu’il se méfie parce que à se comporter comme un résident d’Ehpad ils vont lui injecter Astra Zeneca...
Et ce n’est pas bon pour la circulation visiblement
Je trouve + impressionnant les 1/2 et la finale de Tsonga en battant des monstres que celles de Med en battant Dimitrov ou Tsitsipas cramé.
Et j'aime pas Tsonga.
Hahahaha la modération , il a juste blagué car le match ne commence toujours pas en disant que Med fait forfait car "tant que Paire perd , il ne jouera plus au tennis".
Non mais sérieusement le confinement vous fait mal , ou alors c'est encore + profond.
c'est le goat de la sympathie, le genre de mec qui t'invite chez lui et t'as pas envie de partir de la soirée tellement c'est cool :p
Meme si med gagne plusieurs grands chelems, ca sera bcp moins fort que ce qu'a fait waw
Tu en as rien à faire de la Next gen tu soutiens les joueurs quand ça t'arrange Jem
Dans 1h c’est terminé
C’est juste une douleur insupportable au moment où la jambe se raidit
Et ce n’est pas bon pour la circulation visiblement
Et j'aime pas Tsonga.