Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Benoit Paire • Marseille 2017

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil ATP 7 live 9
5
7
7
0
0
7
5
64
0
0
12.7% (215)
87.3% (1476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Ceux qui misent encore sur paire prenez une poubelle et mettez votre argent dedans ça ira plus vite
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Cette fdm est à gerber, merci beaucoup pour votre participation aux relents de vomi anti- de base.

Allez Ben ! Tu vas gagner ce match !
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Ahah comment vous pouvez soutenir un joueur comme ça sérieusement !! Il y en a temps qui en veulent tellement plus .. il mérite aucun soutien ce gars là ! Et vous êtes tout le temps tous derrière lui !"

Gneu gneu gneu si t'es pas content casse-toi
9
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Un grand Bravo à Brahim ASLOUM pour tout ce travail mental realisé depuis qqs mois maintenant! Chapeau l artiste ! ;)
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le choc des modos, le grand nettoyage de printemps 😳 ♥☻☺♣♦○◘•☻
8
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Entre Kachanov à Montpellier et Medvedev ici, Ben se prend deux 1ers tours contre des russes qui sont de vraies matchs pièges !
Je mettrais ma pièce sur Medvedev ici, j'espère me tromper. Alllez Ben !
7
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Elmaestro qu'est ce que tu fais dans notre groupe ?? Tu vois le nom c'est "les fans des Francais", pas " contre les francais" change de groupe stp c'est nul franchement
7
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mais vous voyez même pas le match et vous le critiquez : c'est vous les CHEVRES Oo
7
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Je vous propose de regarder le groupe d'elmaestro, et de lire ces commentaires. Champion va.
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Foot Temple
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vous ne voyez même pas le match alors arrêtez ça suffit.
6
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
L'an dernier ici même il bat stan au 3eme ! alors il en est capable
6
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Là les personnes qui critiquent on les voit plus. C vraiment pathétique
6
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Putain mon benoit si tu perds tu vas prendre la droite par brahim
6
Quentin06
Quentin06 • 2 abonnés
Il voulait gagner 7-5 le 3e pour que le score soit agréable à lire
6
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
T'inquiete pas romblk je vais faire remonter ca a un admin du groupe en esperant qu'il fera quelque chose. Bref revenons sur le match ^^
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Mdr vous balancez sur Paire mais Zverev qui perd au 1er tour doit y avoir personne pour l'insulter. Benoît fait un bon début de saison ce tournoi est juste un échec. Mais les rageux ca change pas.
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah? Donc quand je dis ce que je pense et que je rajoute des "Allez Benoit", je suis HS ?
Paire s'appelle bien Benoit à ce que je sache...

Si mon comm est HS, le commentaire sur la modération est HS aussi, tout comme tous ceux sur Zverev non-supprimés !
Faudrait peut être loger tout le monde à la même enseigne et avoir un minimum de bon sens
6
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Le lien ne diffuse pas le match malheureusement par contre le double hollandais sur le court 1 est diffusé alors la je comprend plus rien comme hier quoi il ne diffuse pas les T1 du matin et de la journée sur le central alors qu'ils l'ont fait le premier jour et meme les qualifs pffff
5
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Non j'imagine le match :)
5
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
C'est la ou il va nous montrer qui change allez gagne le match avec se jeu de service
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il va s'arracher les cheveux Titi Champion, déjà qu'il lui en reste plus beaucoup
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Jojo , moi j'ai prono TT Daniil , mais je soutiens Ben ! ;)
Comme ça , ravie dans tous les cas . ^^
5
Hugo Bâtard Boh
Hugo Bâtard Boh • 2 abonnés
On dirais qu'il joue pr les cotes XD genre il va au jusqu'a que la cote de l'adversaire sois enorme, il dit a son frere de jouer et il paume XD dans plein de match c'est la meme
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
"Eh Benoît il a aucun mental" "6-1 dans le 3 ème" MDRRRR
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Johan,
on les voyait pas dans le premier
ils sont apparus à la fin du 2eme set
et ils ont disparu dans le début du troisième
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Benoit est formel, il ne gagnera pas ce match tant qu'on ne le filme pas
5
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
J'ai vraiment l'impression que les kikous qui parlent en mal on jamais touché une raquette de tennis de leur vie
5
Afficher plus