"Ahah comment vous pouvez soutenir un joueur comme ça sérieusement !! Il y en a temps qui en veulent tellement plus .. il mérite aucun soutien ce gars là ! Et vous êtes tout le temps tous derrière lui !"
Entre Kachanov à Montpellier et Medvedev ici, Ben se prend deux 1ers tours contre des russes qui sont de vraies matchs pièges !
Je mettrais ma pièce sur Medvedev ici, j'espère me tromper. Alllez Ben !
Elmaestro qu'est ce que tu fais dans notre groupe ?? Tu vois le nom c'est "les fans des Francais", pas " contre les francais" change de groupe stp c'est nul franchement
Mdr vous balancez sur Paire mais Zverev qui perd au 1er tour doit y avoir personne pour l'insulter. Benoît fait un bon début de saison ce tournoi est juste un échec. Mais les rageux ca change pas.
Ah? Donc quand je dis ce que je pense et que je rajoute des "Allez Benoit", je suis HS ?
Paire s'appelle bien Benoit à ce que je sache...
Si mon comm est HS, le commentaire sur la modération est HS aussi, tout comme tous ceux sur Zverev non-supprimés !
Faudrait peut être loger tout le monde à la même enseigne et avoir un minimum de bon sens
Le lien ne diffuse pas le match malheureusement par contre le double hollandais sur le court 1 est diffusé alors la je comprend plus rien comme hier quoi il ne diffuse pas les T1 du matin et de la journée sur le central alors qu'ils l'ont fait le premier jour et meme les qualifs pffff
On dirais qu'il joue pr les cotes XD genre il va au jusqu'a que la cote de l'adversaire sois enorme, il dit a son frere de jouer et il paume XD dans plein de match c'est la meme
Allez Ben ! Tu vas gagner ce match !
Gneu gneu gneu si t'es pas content casse-toi
Je mettrais ma pièce sur Medvedev ici, j'espère me tromper. Alllez Ben !
Paire s'appelle bien Benoit à ce que je sache...
Si mon comm est HS, le commentaire sur la modération est HS aussi, tout comme tous ceux sur Zverev non-supprimés !
Faudrait peut être loger tout le monde à la même enseigne et avoir un minimum de bon sens
Comme ça , ravie dans tous les cas . ^^
on les voyait pas dans le premier
ils sont apparus à la fin du 2eme set
et ils ont disparu dans le début du troisième