Medvedev 13 matchs en 2018 3 défaites. Il gagne à Sydney en sortant des qualifs
Muller 8 matchs en 2018 4 défaites.
C'est vrai que pour un début de saison c'est limite Daniil xD
L'indoor se prête bien au jeu de Daniil aussi, ça risque d'être plus compliqué sur dur lent à IW et Miami et surtout sur terre.
Mais c'est vrai qu'il a un réel potentiel sur surface rapide
C'est à dire qu'à cet âge quand tu donnes tout pour revenir mais que t'y arrive pas, la chute est lourde juste après... Là, je pense qu'il reviendra jamais le pauvre, il méritait pourtant un tb...
Medvedev progresse, c'est sûr. Dans le top 20, je ne pense pas, il est 57ème et il va lui falloir faire encore des qualifs pour entrer dans les gros tournois. A mon avis, son niveau est plutôt top 40, pas plus.
Muller 8 matchs en 2018 4 défaites.
C'est vrai que pour un début de saison c'est limite Daniil xD
ça a du bon de s'entraîner en France
Mais c'est vrai qu'il a un réel potentiel sur surface rapide
Sois fort brazoul, on est tous avec toi dans cette épreuve difficile
Bien joué Daniil.