Il y a quelque chose de Dimitrov dans ce Martinez. D'accord, un Dimitrov bien mal luné, mais un Dimitrov quand-même. Un Dimitrov de quatrième dimension!
J'espère que Daniil va profiter de ce joueur inoffensif pour bien travailler ses gammes, car ce qu'il a montré lors du T1 ne lui permettra pas d'aller très loin..
Vamosss
Personne n’étais près à voir Dimitrov et Berrettini sortir hier ^^
C’est que le 2eme tour il en faut encore du chemin pour le titre