Novak devant le match se demandant comment il a fait pour battre Lajovic la semaine dernière :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/03/210303015038715704.gif
Je pense que les gars n'ont pas vraiment la tête à performer.
Beaucoup d'entre eux reviennent d'Australie, après plusieurs tournois dont un peu compliqué, avec quarantaine et tutti quanti.
Je ne comprends pas qu'on en fasse un tel fromage des défaites de Zverev et Medvedev, ce n'est pas non plus le tournoi du siècle, on se calme !
Certes PdB, Djoko et Rafa peuvent tomber de l'escalier au même temps, en se tenant par la main, Thiem se cassera une jambe sur une peau de banane, Layovic attrapera le Covid au même moment. Puis Fed fera une rechute, Zverev aura le baby blues, Stan raccrochera... Medvedev pourra gagner son premier RG au même temps que son premier GC !
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Lui c'est pareil Lajovic , la il est capable de battre Medvdev et autant la semaine prochaine il perd contre Paire
"Lajovic capable de battre Med en indoor" euh je veux bien voir ça moi, parce que jusqu'à preuve du contraire il se fait taper par tout le monde le Lajo en indoor
Et ben voilà, il n'y pas que Zverev qui peut perdre contre des moins bien classés. La défaite de Medvedev est même plus honteuse car Lajovic n'est vraiment pas bon sur indoor. Mais aujourd'hui il a été excellent il faut le dire.
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Mdrrr qui se souvient quand j'ai dit que Lajovic pouvait battre Medvedev et tout le monde m'a dit "en indoor impossible" 🤣🤣
Les 2 premières places au classement ATP semblent inatteignables pour tous... Depuis 2005, c'est incroyable quand même
Les fans de Fedal après : c’est un servebot, il est nul, etc…
Beaucoup d'entre eux reviennent d'Australie, après plusieurs tournois dont un peu compliqué, avec quarantaine et tutti quanti.
Je ne comprends pas qu'on en fasse un tel fromage des défaites de Zverev et Medvedev, ce n'est pas non plus le tournoi du siècle, on se calme !
Medvedev pourra gagner son premier RG au même temps que son premier GC !
"Lajovic capable de battre Med en indoor" euh je veux bien voir ça moi, parce que jusqu'à preuve du contraire il se fait taper par tout le monde le Lajo en indoor
Lajovic sur le point de prendre un set à Medvedev en indoor on est dans quelle faille temporelle ?
Je m'incline Simon XD