2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Dusan Lajovic • Rotterdam 2021

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
64
4
0
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
6
0
0
0
Les favoris à la peine à Rotterdam
99.2% (520)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rublev en ce moment :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/03/21030302030352444.gif
13
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
C'est Chardy qui va gagner Rotterdam c'est écrit
12
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Nous vous présentons... (roulement de tambour) LA NEXTGEN
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Novak devant le match se demandant comment il a fait pour battre Lajovic la semaine dernière :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/03/210303015038715704.gif
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Daniil en 2 sets :D
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pas de panique les fans de Med, il a toujours pas utilisé son arme secrète : son coach qui quitte les tribunes énervé.
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est incroyable comment un mec qui gagne 20 match de suite vrille comme ça en plein match
9
cided
/cided • 1 abonnés
Daniil??
Les 2 premières places au classement ATP semblent inatteignables pour tous... Depuis 2005, c'est incroyable quand même
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bon Gilles assez déconné là, c'est le moment stp...https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/03/210303022312575456.jpg
8
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Les fans de Fedal avant la finale de l’OA : Med va exploser Djoko

Les fans de Fedal après : c’est un servebot, il est nul, etc…
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Je pense que les gars n'ont pas vraiment la tête à performer.
Beaucoup d'entre eux reviennent d'Australie, après plusieurs tournois dont un peu compliqué, avec quarantaine et tutti quanti.
Je ne comprends pas qu'on en fasse un tel fromage des défaites de Zverev et Medvedev, ce n'est pas non plus le tournoi du siècle, on se calme !
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et Rafa reste no2 il est gentil Daniil
7
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Tant mieux, je veux pas voir Medvedev numéro 2 XD
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Certes PdB, Djoko et Rafa peuvent tomber de l'escalier au même temps, en se tenant par la main, Thiem se cassera une jambe sur une peau de banane, Layovic attrapera le Covid au même moment. Puis Fed fera une rechute, Zverev aura le baby blues, Stan raccrochera...
Medvedev pourra gagner son premier RG au même temps que son premier GC !
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le match d’après Daniil...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 5 minutes
Lui c'est pareil Lajovic , la il est capable de battre Medvdev et autant la semaine prochaine il perd contre Paire

"Lajovic capable de battre Med en indoor" euh je veux bien voir ça moi, parce que jusqu'à preuve du contraire il se fait taper par tout le monde le Lajo en indoor
6
phroggy
phroggy • 20 abonnés
La principale qualité des modos est d'être du bon côté de la barrière.
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mais il est monstrueux bordel ...
Lajovic sur le point de prendre un set à Medvedev en indoor on est dans quelle faille temporelle ?
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Selon vous , qui gagne une séquence volée-volée entre Zverev et Medvedev ? Faites vos jeux
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Il a réussit une volée, INCROYABLE
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
C'est bon on va encore avoir Djokodal top 2 pendant 5 ans
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bon et bien Rafa reste numéro 2 😊
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mdrrr qui se souvient quand j'ai dit que Lajovic pouvait battre Medvedev et tout le monde m'a dit "en indoor impossible" 🤣🤣
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Et ben voilà, il n'y pas que Zverev qui peut perdre contre des moins bien classés. La défaite de Medvedev est même plus honteuse car Lajovic n'est vraiment pas bon sur indoor. Mais aujourd'hui il a été excellent il faut le dire.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhh Prince 🙄....
6
Murielle S.
Murielle S. • 1 abonnés
C'est Djoko qui doit bien rigoler. La Next Gen...🤣🤣🤣
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Mdrrr qui se souvient quand j'ai dit que Lajovic pouvait battre Medvedev et tout le monde m'a dit "en indoor impossible" 🤣🤣

Je m'incline Simon XD
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bahahahah « ça va commencer à être sérieux en 1/4 »
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Daniil quand il gagne il enchaîne des séries de dingue mais quand il perd c'est un peu le cas aussi
5
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ouah la next gen, après le départ des 3 cadors, ça va être le désert. Ça fait flipper
5
Afficher plus