Ajde Filipe !
La meilleure manière de remercier Novak pour toutes les aides qu'il t'a offert dans ta carrière serait d'éliminer son concurrent à la place de n°1 mondial :p
Etonnante anecdote... Medvedev avait deja joué McDonald au premier tour du dernier IW en 2019. Avant de perdre sèchement contre Krajinovic au second tour. Exactement le même parcours donc. J'imagine que l'issue du match sera différente par contre cette fois ;)
Attention krajinovic est en forme, certes ces derniers tps il a battu des joueurs à sa porté mais pour avoir vu son dernier match il sent tres bien la balle, on peut dire qu'il est en confiance et qu'il n'a rien à perdre contre medvedev qui est l'homme à battre dorénavant avec zverev.
Le russe est peut etre encore sur son nuage, son 1er tour n'etant pas non plus un test tant mcdonald a donné.
Kraji peut gagner ou prendre 1 set
La meilleure manière de remercier Novak pour toutes les aides qu'il t'a offert dans ta carrière serait d'éliminer son concurrent à la place de n°1 mondial :p
Filip tellement dégouté, pourtant il s est bien accroche
Bien battu dans le second, fallait profiter du 4/2 30/15 :X
Medvedev continue assez tranquillement *__*
Le russe est peut etre encore sur son nuage, son 1er tour n'etant pas non plus un test tant mcdonald a donné.
Kraji peut gagner ou prendre 1 set