Sa technique de retourner collé au mur je trouve ça pas fou Med, ok il retourne beaucoup de 1ères dans le court et prend peu d'aces mais même si tu retournes bien l'adversaire a tellement le temps de voir où va aller la balle si Med frappe en étant 10m derrière sa ligne de fond.
C'est contre-productif pour moi...
Aslan contre Medvedev :
C'est contre-productif pour moi...