5e finale consécutive pour Daniil. Son nom s'ajoute à des Rod Laver, Rosewall, Sampras, Agassi, Connors, McEnroe, Borg, Murray, Federer, Nadal, Djokovic...
Oui mais c'est pas un grand chelem et vu le score c'est pas si terrible meme s'il a gagne ,face a un joueur classé plus que top 100
Je trouve que Egor a très bien joué
Gerasimov m'impressionne depuis le début du tournoi c'est vraiment fort ce qu'il fait mais la c'est Medvedev et la marche me semble trop haute pour Gerasimov
Daniil bien meilleur en retour que tous les adversaires que Gerasimov a affronter jusque là.
L'adversaire le plus redoutable était Rublev, maintenant que l'étape est franchie, Med va conclure ce tournoi.
Oui grosse année pour Daniill ^^
Bravo Daniil ^^
Je trouve que Egor a très bien joué
Solide cette semaine Egor encore aujourd’hui ce n'était pas si loin ^^
Allez on gagne le tournoi :D
L'adversaire le plus redoutable était Rublev, maintenant que l'étape est franchie, Med va conclure ce tournoi.
La medvede en 2 sans trembler soyons sérieux