Tiens au fait, vous savez que Richard est, genre, ultra bien classé dans les mecs en activité avec le plus de victoires à l'ATP ?
On a
1er => Federer, 1139 victoires (2e sur la totalité des joueurs, derrière Connors)
2e => Nadal, 877 (5e ex-aecquo avec McEnroe)
3e=>Djokovic, 786 (9e)
4e => Ferrer, 720 (12e)
5e=>Murray, 655 (16e)
6e=> Berdych, 620, (21e)
7e=>Robredo, 535 (34e), j'avoue que sa présence si haut me surprend
8e=>Youzhny, 492 (45e)
9e=>Gasquet, 491 en comptant aujourd'hui (46e)
10e =>Verdasco, 489, 47e
Et après, il y a dans l'ordre, Wawrinka, Lopez, Cilic, Tsonga, Simon, Kohlshreiber, Monfils, Almagro, Del Potro et Isner.
6-0 Richard à l'image de son début de saison. Très fort à l'Open d' Australie y compris contre Federer ou il aurait du sortir à 1 set partout sans une erreur d'arbitrage plus une solide prestation en CD . En forme notre Gasquet et niveau top 10 quand il est bien physiquement sans blessure :)
Gasquet va remonter s'il joue toute l'année, c'est sûr. C'est surtout en mars et avril que cela devrait arriver vu qu'il a été arrêté ces deux mois, en 2017, pour cause d'appendicite. Il n'a donc pas pu jouer les cinq premiers masters 1000.
Top 10, je ne crois pas, à moins d'une finale en GC ou un gros coup, par contre, top 20 voire top 15, c'est possible. Le niveau auquel on joue ne fait pas le classement, il y a des étapes pour remonter (ou monter chez les jeunes).
Il joue pas Marseille, je crois mais il joue Dubaï
Peut-être parce qu'il est mieux classé que son adversaire, que ce tournoi lui porte à cœur et que son match récent en coupe davis l'a motivé non ?
Medvedev peut bien évidement gagner, c'est un joueur dangereux, mais Gasquet est bien le favori ^^
C'est pas un tirage des enfers non plus... Medvedev n'est pas un foudre de guerre pour l'instant, 2 - 3 beaux tournois en 2017 pas plus, il a beaucoup à prouver
On a
1er => Federer, 1139 victoires (2e sur la totalité des joueurs, derrière Connors)
2e => Nadal, 877 (5e ex-aecquo avec McEnroe)
3e=>Djokovic, 786 (9e)
4e => Ferrer, 720 (12e)
5e=>Murray, 655 (16e)
6e=> Berdych, 620, (21e)
7e=>Robredo, 535 (34e), j'avoue que sa présence si haut me surprend
8e=>Youzhny, 492 (45e)
9e=>Gasquet, 491 en comptant aujourd'hui (46e)
10e =>Verdasco, 489, 47e
Et après, il y a dans l'ordre, Wawrinka, Lopez, Cilic, Tsonga, Simon, Kohlshreiber, Monfils, Almagro, Del Potro et Isner.
Top 10, je ne crois pas, à moins d'une finale en GC ou un gros coup, par contre, top 20 voire top 15, c'est possible. Le niveau auquel on joue ne fait pas le classement, il y a des étapes pour remonter (ou monter chez les jeunes).
Il joue pas Marseille, je crois mais il joue Dubaï
ça serait beau.
#RIPDustin...
Richard est énorme
Daniil :(
Medvedev peut bien évidement gagner, c'est un joueur dangereux, mais Gasquet est bien le favori ^^
Mouarf non, 75 kg...
Désolée Richard :(
Allez Richie ! ;)