Gasquet peut le battre depuis le début on me dit oue mais il tiendra pas physiquement ba je suis désolé mais la un medvedev sans match c'est très jouable et on va pas dire que danill kiffe jouer les joueurs français il perd souvent
Medvedev me fait penser à federer pas vous? Je vous explique genre federer ne joue pas souvent sur terre battue car c'est sa moins bonne surface Medvedev a fait pareil cette année
Je soutiens Gasquet mais là, je pense que ce sera trop fort pour lui. Medvedev n'a pas été absent des cours pendant plusieurs mois comme Thiem et Stan et puis, il n'a pas le même âge non plus.
Par contre, s'il y croit, il peut donner une bonne opposition au russe
Les frenchs haters, ayez l'extrême obligeance de disparaître respectueusement de cette fdm. C'est un match de cœur. Si vous êtes juste là pour dévaloriser un des deux joueurs, allez plutôt gueuler devant votre télé et laissez les fans de tennis en paix
...
Guinard > Alcaraz
Si.
Heu non pas moi XD
Je parie gasquet
Par contre, s'il y croit, il peut donner une bonne opposition au russe
En plus, il n'est même pas terminé :p
😂😂😂
Allez Daniil 👏👏
faut bien qu'on en ait 1 en forme