Il a très bien joué contre Kyrgios... mais quand Nick décide de jouer pour vrai, il peut démolir n'importe qui! Seul hic, ça n'arrive pas souvent qu'il est focus ce Nick!
Lol nehim, non non je ne suis pas fantomatique tout comme ne l’est pas non plus la carrière de garin. par contre venir t’immiscer dans un débat auquel tu n’as même pas participer a l’origine et venir faire les comptes ca c’est bien digne du fantôme que tu es sur ce site ;)
MED ! même si Garin n'est pas là par hasard ! et franchement Daniil ça ne me surprendrait pas qu'il remporte Montréal ! sa défaite contre Kyrgios à Washington a été un declic douloureux pour lui ! et je crois qu'il veut se racheter ici ! allez !
Pcq Kirgyos est bcp plus consistant que Garin dans le jeu. Daniil a rendu une très belle copie VS Nick. Nick était au dessu pcq il avait décidé de jouer.
Nehim en meme temps venant de qqun qui a aucune photo de profil c’est vraiment un comble Xd allez mets nous ta tronche qu’on voit si t’es vraiment pas un fantome
Ça picole chez TT ou quoi ? ?
un des matchs les plus sûr du Jours
Bravo Daniil, super match ! Le prochain va être très compliqué, du très lourd à prévoir
Pas de bêtises Daniil
Parce qu'en face c'est Garin et que c'est bien plus facile, peut être...
2 joueurs de mon top5 qui s’affrontent .....