Non Nina... tu fais fausse route. Vraiment. J'aime pas Djoko, j'aime pas son tennis, j'aime pas l'homme parce qu'il a cette quête désespérée de vouloir être aimé de tous et il en fait des caisses...Et ça, ça a le don de me faire ressentir le contraire... Mais je le respecte.
Et je ne me fais aucune fausse idée...je suis convaincue qu'il dépassera Rafa et Roger en nombre de GC.
Et j'en ai vraiment rien à cirer en fait. 😕 Tant mieux pour lui s'il y parvient, il le méritera.
Ca n'enlèvera rien aux légendes que sont Rafa et Roger à mes yeux.
Davai Daniil !! :)
J'ai très peur, étant donné que le Russe évolue sur la surface qui lui pose le plus de problèmes... Et Fucsovics, ce n'est pas le meilleur des tirages pour un T1.
Et je ne me fais aucune fausse idée...je suis convaincue qu'il dépassera Rafa et Roger en nombre de GC.
Et j'en ai vraiment rien à cirer en fait. 😕 Tant mieux pour lui s'il y parvient, il le méritera.
Ca n'enlèvera rien aux légendes que sont Rafa et Roger à mes yeux.
J'ai très peur, étant donné que le Russe évolue sur la surface qui lui pose le plus de problèmes... Et Fucsovics, ce n'est pas le meilleur des tirages pour un T1.