Medvedev va sûrement lâcher ce match pour une meilleure prepa pour USO, avec les points engrangées la semaine dernière je le voit bien comme ça. Donc victoire de Kyle à mon avis
Youths, certes :D. Mais après il y a "perdre contre Nadal" et "se faire broyer par Nadal comme une vulgaire pringle dans les doigts d'un pilier de bar..."
Je comprend pas les gens qui disent que Medvedev serait super fatigué à l'us open à cause d'enchaîner ciccinatti et la Rogers cup vu que il a que 22 ans
Impressionnant Medvedev qui vraiment est le joueur le plus en forme sur cette tournée Américaine malgré ses 2 finales perdues il m'impressionne par sa capacité à enchaîner les matchs. Espérons que son corps tienne au moins jusqu'à l'US.
@Rzmks On verra bien ! Pour moi c'est le joueur qui va le battre. Edmund s'inscrit dans sa fillière en moins fort, du fond du court Medvedev est 500 fois supérieur. Mais Benoit ne joue pas du tout comme ça, deux-trois coups de raquettes, une amorti par ci, une amorti par là. Aucun rythme. Tout ce qui faut pour battre Medvedev !
J'en connais un qui va devoir manger sa soupe avec ses pieds
Davai Daniil ! En 2 !
Ca peut toujours servir
Paire aura sa chance
Même si j’aurais préféré que tu fasses la croix sur ce tournoi pour récupérer pour l’USO et nous sortir un grand tournoi