Déjà lors de la finale de Vienne Daniil n'était pas au mieux , même s'il a fini par s'imposer
C'est très étrange cette baisse brutale de forme
Il ne joue clairement pas à son niveau :(
Alcaraz et Medvedev ont clairement mérité leur GC et leur place de n1 , ils ont été meilleurs que les autres à ce moment-là, point final. Pas de débat !
C'est très étrange cette baisse brutale de forme
Il ne joue clairement pas à son niveau :(