Que ça m'insupporte de lire celui qui perd le premier set lâche le second, j'aimerais que ce soit MEDVEDEV pour voir si il lâche le match messieurs les devins
N'empêche les gars.. Wim qui arrive va être pauvre... En jeu je pense rien à voir avec le niveau de rg... Nadal et thiem absent... Federer sur le déclin... Djoko je le vois piocher physiquement... Il ne fera pas long feu... Tsitsipas moralement touché sans prepa sur gazon c'est tendu... Zverev inconstant... Derrière il ne reste plus grand chose..
Personnellement je vois Pablo s'imposer chez lui entouka belle affiche de Finale pas de demi.entouka le vainqueur va gagner ce tournoi é j'espère que Pablo l'emportera.
Tant mieux
Et ça niveau préparation ce sera très important
Tous ne le font pas, ils attendent la faute de l autre tranquillement 🤭
https://www.jackstream.net/livestreamhds/tennis/atp-mallorca-semifinal/daniil-medvedev-vs-pablo-carreno-busta/20210625/1/