J'aime toujours autant les commentaires, ici : "Bautista est largement au-dessus de Medvedev" mais le mec se prend 6/2 6/4 et il est largement moins bien classé, mais sinon, il est meilleur, c'est sûr. Dans vos rêves peut-être.
D'accord le h2h est en faveur de RBA mais je pense que Daniil a su faire face à plus d'opposition que l'espagnol. Med peut déjouer face à lui mais je le trouve plutôt solide en ce moment. Victoire du russe !
Struff le 150ème mondial va mettre la misère au numéro un ? La surface ne fait pas tout non plus (surtout dans le tennis moderne et son uniformisation), il y a un écart de niveau abyssal entre les deux.
C'est pas ce même Struff qui le sort à Wimbledon l'année dernière ?
Une défaite ne me surprendrait pas
Sorry Roberto
Bautista Agut est favori pour moi mais attention au craquage mental
Davai Daniil ! :)
Mais tellement
Dans le jeu RBA est mieux, sur ce 2nd set en tout cas
C'est pas ce même Struff qui le sort à Wimbledon l'année dernière ?