Medvedev me saoule quand il fait ça, il est large devant, il a l'occasion de tuer le match mais vendange tout seul les balles de double break, se met à plus passer une première balle, et au lieu de 6/4 6/2 on va finir à 6/4 4/6 7/6 ou 6/7 s'il se débrouille comme un manche.
Ceux qui critiquent sans arrêt Félix, qui est top 20 depuis qu'il a 19 ans et maintenant top 10, soyez aussi critique avec votre propre vie et je suis certain que vous seriez pas ici à passer tout ce temps à déprécier des jeunes qui ont déjà accompli plus que vous le ferez dans toute votre vie.
Coria Les fans de Djokovic il y a 3 minutes
Med sera top 2 dans quelque mois une place naturelle plus que méritée pour lui pour un joueur d'un tel niveau
Bon si il arrive même pas à l'accrocher ne serait-ce qu'un peu, c'est mort, il le battra jamais sur dur, j'y crois plus, c'est son nemesis, il se fera souiller contre lui toute sa carrière
Ça c est sur 🤣
Ce match se joue sur ce mot clé
Le russe n'a même pas besoin d'être à son top pour le battre
Avec Alcaraz, ça m'étonnerait!
Bravo aux deux !