Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Felix Auger-Aliassime • Doha 2023

6
7
0
0
0
4
67
0
0
0
89.6% (251)
10.4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Medvedev me saoule quand il fait ça, il est large devant, il a l'occasion de tuer le match mais vendange tout seul les balles de double break, se met à plus passer une première balle, et au lieu de 6/4 6/2 on va finir à 6/4 4/6 7/6 ou 6/7 s'il se débrouille comme un manche.
8
Classy
/Classy • 16 abonnés
On parle de murray ou de ce match sérieux ?
6
Sage
Sage • 8 abonnés
En tout cas je vois pas Murray gagner contre l'un des deux
5
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Med mérité d'être n°2 avec son jeu de rameur Tefal ?! Les gouts et les couleurs comme on dit...
4
Julien V.
Julien V. • 2 abonnés
En tout cas c est PAS tsitsipas qui mérite d etre numéro 1
Ça c est sur 🤣
4
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
On parle de moi? 😂
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Tu parles du célèbre magicien, celui qui fait plein de tours de passe passe
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Toujours dans l'excès. Tout ce qui ne gagne pas "10 M1000 ou 10 GC" est un joueur mineur à te lire...flippant haha.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le mental.....

Ce match se joue sur ce mot clé
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Super affiche pour une demie finale d'ATP 250 🥳
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ceux qui critiquent sans arrêt Félix, qui est top 20 depuis qu'il a 19 ans et maintenant top 10, soyez aussi critique avec votre propre vie et je suis certain que vous seriez pas ici à passer tout ce temps à déprécier des jeunes qui ont déjà accompli plus que vous le ferez dans toute votre vie.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
FAA le surcoté va ajouter une défaite à son h2h contre Medvedev et c'est très bien comme ça.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
FAA fait un vrai complexe mental contre Medvedev

Le russe n'a même pas besoin d'être à son top pour le battre
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Murray c'est Di Caprio dans "The Revenant" dans ce tournoi, même Thuram pourrait pas le stopper, cherchez pas !

3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Coria Les fans de Djokovic il y a 3 minutes
Med sera top 2 dans quelque mois une place naturelle plus que méritée pour lui pour un joueur d'un tel niveau

Avec Alcaraz, ça m'étonnerait!
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Finale med Murray, vive le tennis de panache ...
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bon si il arrive même pas à l'accrocher ne serait-ce qu'un peu, c'est mort, il le battra jamais sur dur, j'y crois plus, c'est son nemesis, il se fera souiller contre lui toute sa carrière
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Medvedev a quand même beaucoup perdu en confiance depuis un an. Il n'avait pas ce genre de relâchement il y a deux ans, ou beaucoup moins.
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Dommage oui mais Felix s'est quand même bien battu !

Bravo aux deux !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Félix on fait ce qu'on peut mais j'ai comme l'impression que l'histoire va se répéter 😅
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Que le gagnant s'incline et fasse la révérence à sir Andy en finale, c'est tout ce que je demande !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tsitsipas a trop de melon pour passer une porte, alors un cap...🙈
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Très beau 1er set ,pas tout les matchs de ce niveau franchement.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Benoit Maylin disait peut être vrai quand il voyait Medvedev faire une grande année 2023
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Med sera top 2 dans quelque mois une place naturelle plus que méritée pour lui pour un joueur d'un tel niveau
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
F2A y peut jouer 10 ans vs Med , ça sera ratio 00 %
2
Woman5
/Woman5 • 2 abonnés
Pas de miracle… FAA fort avec les faibles et faible avec les forts…
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
6-4 to 7-9.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
WoW 👏
1 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez FAA même si ça risque d’être difficile
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let"s go les deux ..
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Même si Felix semble toujours en relative méforme, vu comment Med a puisé hier + l'enchainement, le doute apparaît.
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Medvedev est la « bête noire » de Félix, il est grand temps que ça change
1
Afficher plus