Défensivement Medvedev reste quand même un monstre. Donc à tout moment il peut debreak, je comprends l'engouement pour le serbe qui est vraiment bon, qui plus est aujourd'hui affiche un beau tennis, mais enterrer le russe reste assez fou.
Quand je disais que c'était fou de l'enterrer aussi vite. Certes c est pas sa surface de prédilection mais son jeu défensif est incroyable, et c est un joueur qui sait capitaliser des erreurs adverses. Ça reste un client, en 3 ou 5 sets sur n importe auelle surface et face à n importe qui. Après des coups de mou ils en ont tous
Medvedev a quand même un jeu sacrément ennuyant...on remet tout et on attend la faute de l'adversaire, même si il le fait très bien je trouve ça pénible à regarder...
Heureusement que tout le monde ne joue pas comme lui, notamment son adversaire du jour qui propose plein de choses intéressantes. Allez Medjedovic :)
Heureusement que tout le monde ne joue pas comme lui, notamment son adversaire du jour qui propose plein de choses intéressantes. Allez Medjedovic :)