Oui mais je me suis trompé je voulais dire les noms de famille : Bartoli c'est italien Garcia c'est espagnol Mladenovic/Pavlovic c'est serbe Rezai c'est iranien et j'en passe à Part Cornet et Lim ^^
Ouai c'est vraiment triste surtout qu'elle a fait des resultats corrects a cette periode l'année derniere qui pouvait laisser entrevoir une remontée dans le top 100 et là plus rien depuis un bon moment
Lol non moi meme je ne sais ce quel fait... elle avait participié au qualifs d'Auckland puis de l'OA et devait faire un ITF 25000 et s'est pris sèchement 6-1 6-1 en apprenant avant que son grand pere était décédé mais qu'elle s'entraine avec son père pour reprendre le circuit mais ça date de février...
sais-tu si elle aura une WC à RG?
Le pire, c'est qu'on ne sait pas si elle est blessée, ou qu'elle a arrêté...