14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anabel Medina Garrigues vs Klara Koukalova • Paris 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Klara !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur pour Anabel !
Prono pour Klara !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Klara ne réussit pas contre cette joueuse, mais j'y crois !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
"cette joueuse" s'appelle Anabel Medina Garrigues 😆 Vamos Anabel !
bastoune
bastoune • 1 abonnés
elle doit se reprendre klara si elle veut gagner
bastoune
bastoune • 1 abonnés
moi je tien pour anabel pour favoriser bartoli
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Vamos AMG!
La seule espagnole que j'adore. Peut être l'un des 32 heureux ayant choisi la petite puce! :p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Drôle je suis pas inquiet pour klara ^^
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Et Love aussi qui est dessus! :'( C'est foutu alors! xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Omg je n'avais pas vu la tendance... Oui moi j'ai mis Anabel, elle m'a plutôt convaincu en Hopman quand elle a battu Ivanovic et Zakopalova a perdu de nombreuses fois contre elle...
bastoune
bastoune • 1 abonnés
moi j'ai pas parier j'ai parier parmentier et je vais voir le match a +
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu vas faire comment ? Je ne trouve aucun stream du tournoi aujourd'hui...
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
pris Parmentier aussi! McHale est une pusheuse et j'aime pas :D
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Love les caméras n'ont pas encore été installé. Enfin c'était le cas ce midi.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Moi aussi, Parmentier. McHale ne gagne plus un match depuis un moment et Parmentier lui a mis une rouste récemment à Auckland...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Klara est trop forte de toute façon ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tu dis ça juste parce que tu l'as prono xD
Errani
Errani • 77 abonnés
Elle est trop forte Klara
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Klaraaaa!!! :'(
(Vous m'avez décidé à changer McHale pour Parmentier... xD)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Les 2 sont de bonnes joueuses.
Klara est mignonne.
Anabel c'est magnétique. J'adore la voir à la Hopman avec Verda.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Anabel a un beau visage je trouve quand même. Allez Anabel ! T'es tout proche de la victoire là !
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
J'ai peur du tie-break.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'en aura pas... Garrigues va faire le break et remporter le 2nd set 7-5 .
(J'espère... ...)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Klara !! Faut revenir là !
Je veux trop voir ce match :'(
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle hold son service trop difficilement je trouve. Et Zako veut pas perdre ces points.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
break :'(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'aura donc bien un Tie Break alors.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le break ! Pojd !
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle va pas debreak.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Rooh mais elle a fait le break plusieurs fois dans le premier set, pourquoi elle ne le refait pas maintenant ? :(
Afficher plus