14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anabel Medina Garrigues vs Julia Goerges • Wimbledon 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gael-monfils
gael-monfils • 59 abonnés
allez JULIA!!!
digital
digital • 4 abonnés
fonce julia !!!
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Julia ^^
oli78
oli78 • 91 abonnés
On est bien d'accord! Tous pour Julia!!! Jusqu'en finale?
Kuznetsova Forever
Kuznetsova Forever • 9 abonnés
J'ai misé Julia. Daonc Allez Julia!!!!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
garrigues ? Une pure terrienne. Victoire à 85 % de Goerges.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Anabel :P !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi aussi je pense Julia mais je ne serais pas aussi sûr que vous. Elle a fait un match horrible à Eastbourne contre Ivanovic. J'attends une vive réaction de l'Allemande ! Goerges en 3 sets 6/4 4/6 6/3
Luna
Luna • 7 abonnés
Oui les surprises sont à l'ordre du jour... hier, Jankovic s'est faite balayer par une espagnole qui à priori n'était pas un danger!
digital
digital • 4 abonnés
allez julia elle est a ta portée !!!
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
ca ne va pas être pour tout de suite le match car il pleut :(
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Les statistique de Julia ressemble beaucoup à celles d'Anabel : c'est aussi une "terrienne".
=> Les pronotiques à 100% pour Julia me surprenne
=> J'ai pronostiqué Anabel pour sauvé l'honneur
planete
planete • 10 abonnés
Allez Julia...
oli78
oli78 • 91 abonnés
Si elles jouent sur gazon mouillé en plus, qu'est-ce que cela donnera!!!?
Julia, évidemment! Même si elle est moins bonne sur gazon, c'est une gagneuse! Je ne la vois pas s'arrêter aussi rapidement dans ce tournoi; cette année tout au moins, avec les perfs qu'elle a faites!
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Je pense aussi que Julia va gagner haut la main. Nous verrons. Est ce que vous savez quand la pluie va cesser?
rccng
rccng • 1 abonnés
que ce passe t-il? match interrompu?
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Un blessé?
rccng
rccng • 1 abonnés
???
-vince-
-vince- • 366 abonnés
je suppose qu' une des deux était aux toilettes ... Et ça ne peut pas être Julia . Ah non alors , c' est une princesse et elle ne va pas là-bas ...
oli78
oli78 • 91 abonnés
@Vince, J'adore! Voui c'est une princesse...
Afficher plus