La finale loupée de WIM n'est toujours pas digerée par Ons.Elle est talentueuse mais aime bien aussi jouer la comedie et faire le show.C'est d'ailleurs en debut second set de WIM qu"elle a perdu la finale en jouant trop facile, avec suffisance.
Pauvre Mcnally ! Elle méritait de gagner… Bravo à elle pour son match.
Bravo Ons mais cette victoire n’est pas brillante, trop de fautes. Médiocre.
Belle accolade !
Pourcentage de victoires dans des tournois comptant au classement WTA actuel (+Wimb 2022) sur les 156 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 100:
-Swiatek: 83.8%
-Halep: 78.5%
-Zheng Q: 76.8%
-Kontaveit: 76.4%
-Haddad Maia: 76.2%
-Jabeur: 74.6%
Oui, objectivement ce top 10 n'est pas enthousiasmant. Mais la profondeur du top 50 est assez énorme et offre des affiches de folies dès les 1ers tours dans tous les WTA1000. C'est au moins ça.
N'empêche, heureusement que Swiatek a vite mis tout le monde d'accord juste après la retraite de Barty.
Sinon on partait sur une valse de numéros 1 mondiale avec 3500 points, inconnues du grand public et avec entre 1 et 4 tournois en carrière ; ça aurait une catastrophe pour la WTA.
Et Jabeur (pourtant Dieu sait que je la trouve enthousiasmante et pleine de qualités tennistiques à son prime) c'est quand même dans les chiffes 3 titres à 27 ans...
S'est battu pour la 2eme place avec Badosa (également 3 titres) Avec Sakkari (1 titre en carrière à 27 ans) en embuscade.
Bravo Ons !!
Ons la chanceuse
Bravo Ons mais cette victoire n’est pas brillante, trop de fautes. Médiocre.
Belle accolade !
Elle a eu chaud !!
Très beau match de Cathy, dommage de ne pas avoir gagné 😢
La télécommande magique est sûrement pas loin dans le cas de la perte d'un set ;)
-Swiatek: 83.8%
-Halep: 78.5%
-Zheng Q: 76.8%
-Kontaveit: 76.4%
-Haddad Maia: 76.2%
-Jabeur: 74.6%
-Jabeur: 13-5
-McNally: 2-1
-Haddad Maia: 15
-Anisimova: 14
-Jabeur: 13
Sinon on partait sur une valse de numéros 1 mondiale avec 3500 points, inconnues du grand public et avec entre 1 et 4 tournois en carrière ; ça aurait une catastrophe pour la WTA.
S'est battu pour la 2eme place avec Badosa (également 3 titres) Avec Sakkari (1 titre en carrière à 27 ans) en embuscade.
So, oui, la WTA peut remercier Iga cette année.