Elle est au dessus oui de par sa puissance. En plus McNally se déplace en déambulateur.
Le problème de Bouchard c'est qu'il faudrait qu'elle branche le cerveau en ajustant un minimum son jeu xD
Elle a tellement l'air stressé quand elle joue en simple Eugenie, probablement pour ça qu'elle fait autant de fautes, tu la vois en double elle rigole elle a l'air de s'amuser mais pas en simple, gagne ou perd.
Elle a pas trop joué de match depuis 3 ans donc j'espère que la confiance reviendra, elle peut sortir de très gros matchs quand elle est motivée et en santé.
Ca c'est rien, regarde la WTEE, Errani edition, tu va rigoler
Le problème de Bouchard c'est qu'il faudrait qu'elle branche le cerveau en ajustant un minimum son jeu xD
Le problème de Bouchard c'est qu'il faudrait qu'elle branche le cerveau en ajustant un minimum son jeu
Une idée de MTO pour Bouchard?
Bouchard en demie arghhh