Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caty Mcnally vs Paula Badosa • Charleston 2021

Caty Mcnally
McnallyCaty WTA 50 live 52
3
3
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
6
0
0
0
4.3% (4)
95.7% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
iTehzo
/iTehzo • 1 abonnés
C’est pas sa surface mais finale de RG en jeune en demi elle sort Swiatek.........
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand tu cites Halep et Gauff comme aggressive , c’est que c’est toi qui n’y connaît rien Nabulio33. Ou alors tu trolles
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Et dire que Mcnally n'était pas prévu sur le tournoi, elle a remplacé un forfait. Je pars sur Paula quand même.
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
McNally ressemble beaucoup à Vandeweghe, avant qu'elle ne soit sponso par KFC bien sûr
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est quoi cette volée horrible Paula... -_-
Sympa de rendre le break 😔
Vamos on reprend le service de McNally !
2
Léo Lapeyre
Léo Lapeyre • 2 abonnés
Quelqu'un a vu jouer l'espagnole ? Ca donne quoi ? Mcnally est pas une joueuse de terre, elle risque de prendre la fessée
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Paula à trimballer Bencic hier, par contre Mc Nally je ne l'ai pas vu jouer mais c'est déjà une perf de sortir Sevastova sur terre donc j'me méfié quand même
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien le debreak, bon on s'applique au service maintenant Paula.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Entre Granada et Amsterdam pour le foot et Charleston pour le tennis, je ne sais plus où donner de la tête xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel revers de McNally.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Vous trouvez Badosa si ouf physiquement? Très jolie, cela va sans dire, néanmoins la plus belle du Top 100 c'est un peu trop
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Sziget Pronos gagnants il y a une minute
Vous trouvez Badosa si ouf physiquement? Très jolie, cela va sans dire, néanmoins la plus belle du Top 100 c'est un peu trop

Carla Suarez Navarro ou rien
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je vois bien Mcnally gagner
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Hualin @Hualin il y a quelques secondes
La plus belle du top 100 c’est Kovinic.

Pour de vrai, Anisimova
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Kasatkina pour ma part!
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pas si innocent que ça
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Innocent t'as mal au porte-monnaie?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est revenu ahah, il fait des petits sauts pour voir si mon cœur tient et pour tester ma patience :p
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Pareil, j'utilise joker, ça saute jamais sinon t'as sportbay aussi qui est complètement dingue
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
@Letennis, y aura clairement pas raclée, y aura peut être même pas victoire, Badosa fait beaucoup de victoires et va forcément monter au classement
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Comment on peut aimer Barty ou son jeu, ça joue à pousse baballe, Rogers, oui, elle est sympa à regarder mais les gens devraient être plutôt fan d'Osaka par exemple, c'est trop impressionnant quand elle joue
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Outch ce mauvais jugement Paula qui offre 3 balles de break -_-
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien sauvée la première. Encore deux. Vamos.
1
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
C'est le deuxième qui vient et qui insulte, c'est ouf
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Nabulio c'est un multi-comptes, il va se prendre un gros gros ban
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et la double dans le filet
VAMOS Paula !!!! Superbe tournoi 😀 :D
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Paula 👏
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Voilà sans surprise
Je remercie pas Belinda qui aurait largement pu gagner avant mais qui a mal entamé son 3ème set...
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Génial Paula!!!
1
Afficher plus