Paula à trimballer Bencic hier, par contre Mc Nally je ne l'ai pas vu jouer mais c'est déjà une perf de sortir Sevastova sur terre donc j'me méfié quand même
Sziget Pronos gagnants il y a une minute
Vous trouvez Badosa si ouf physiquement? Très jolie, cela va sans dire, néanmoins la plus belle du Top 100 c'est un peu trop
Comment on peut aimer Barty ou son jeu, ça joue à pousse baballe, Rogers, oui, elle est sympa à regarder mais les gens devraient être plutôt fan d'Osaka par exemple, c'est trop impressionnant quand elle joue
Sympa de rendre le break 😔
Vamos on reprend le service de McNally !
Carla Suarez Navarro ou rien
Pour de vrai, Anisimova
VAMOS Paula !!!! Superbe tournoi 😀 :D
Je remercie pas Belinda qui aurait largement pu gagner avant mais qui a mal entamé son 3ème set...