Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caty Mcnally vs Timea Bacsinszky • US Open 2019

Caty Mcnally
McnallyCaty WC WTA 50 live 52
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
33.3% (3)
66.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Si vous avez 5 minutes, lisez cet article parut aujourd'hui, il est très intéressant et touchant.
https://www.illustre.ch/magazine/timea-bacsinszky-30-ans-commence-enfin-maimer
8
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Timea est vraiment hors du commun. D'une richesse humaine rare. C'est aussi pour ça qu'on l'aime, et aussi pour ça qu'on aimerait continuer de la voir. Magnifique interview. Allez Timi !
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce tableau compliqué pour Queen Timea..

Un tournoi de préparation n'aurait pas été de trop...

J'espère que ça va passer.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup Catherine mais elle a le temps.

Allez Timea ^^
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Qu'elle s'offre au moins un match de gala derrière contre Serena ou Sharapova.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Go Go Timea !!!
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Timi. J'y crois encore et toujours
1
KateDs
KateDs • 8 abonnés
Allez Catherine!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea ?
Je vais lire ton article Lucas ? merci
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Caty ! *__* :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui elle vraiment incroyable cette fille ! Je bosse le lendemain mais je vais essayer de regarder son match dépend l'heure.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Merde Caty !! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle n'y arrive plus :(

Bravo Caty :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Killeuse Caty... ❤
Ma meilleure news de la journée, je n'ai pas vu le match en entier, je verrais le replay au plus crisse! ^^

1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Timea c'est la crise.... Change de coach. Il ne t'apporte plus rien celui ci. Il t'a donné tout ce qu'il pouvait :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Touchant Lucas ?? j espère qu’elle fera encore de très belles choses.
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Merci pour l'itw. Je l'ai trouvée bouleversante. Cette fille a vraiment quelque chose en plus que les autres n'ont pas... Allez ma Timea! On va jouer See au T2.
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Go mcnally
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Timea !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Timea :)
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Dommage Timea que j'aime bien aussi quand même.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Timea :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh non ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cool Caty 😕
Timea va mal..
clegen
clegen • 228 abonnés
Dur :'( :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Timea... ??
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Titi... :(
Afficher plus