Si vous avez 5 minutes, lisez cet article parut aujourd'hui, il est très intéressant et touchant. https://www.illustre.ch/magazine/timea-bacsinszky-30-ans-commence-enfin-maimer
Timea est vraiment hors du commun. D'une richesse humaine rare. C'est aussi pour ça qu'on l'aime, et aussi pour ça qu'on aimerait continuer de la voir. Magnifique interview. Allez Timi !
Merci pour l'itw. Je l'ai trouvée bouleversante. Cette fille a vraiment quelque chose en plus que les autres n'ont pas... Allez ma Timea! On va jouer See au T2.
https://www.illustre.ch/magazine/timea-bacsinszky-30-ans-commence-enfin-maimer
Un tournoi de préparation n'aurait pas été de trop...
J'espère que ça va passer.
Allez Timea ^^
Je vais lire ton article Lucas ? merci
Bravo Caty :D
Ma meilleure news de la journée, je n'ai pas vu le match en entier, je verrais le replay au plus crisse! ^^
Timea va mal..