:D je suis pas loin de penser la même chose, pas de variation c'est trop de risques.
cette nana serait top 10 sans problème .si elle avait le slice de Putintseva. En attendant, quand tout passe elle sait viser toutes les zones avec son revers ;)
Un peu déçu parce que j'attendais un gros match mais bon je vais pas me plaindre d'une victoire facile de Christina :D
3ème participation à Acapulco, 3ème fois qu'elle va au moins en 1/2, c'est parfait!
Pas un super niveau mais allez on y croit :)
cette nana serait top 10 sans problème .si elle avait le slice de Putintseva. En attendant, quand tout passe elle sait viser toutes les zones avec son revers ;)
3ème participation à Acapulco, 3ème fois qu'elle va au moins en 1/2, c'est parfait!
Pica :/
si c'est pas le cas faut surtout changer de coach au plus vite :D