Il y a 3 ans, dans ce même tournoi, tu t fais battre au 1er tour par Mchale. Ta une revanche a prendre pour aller en finale et pour le titre, allez kiki !
Pour les encouragements de Kiki, elle côtoie continuellement des joueuses qui parlent une langue étrangère, les encouragements sont si spontanés que ça sort d'une langue au hasard.
Kristina ne devrait pas avoir trop de difficultés, il suffit de jouer mc chale comme Vinci l'an passé et Alizé Cornet début janvier qui l'ont exécuté sur dur en 2 sets. 😉 Bien régler son slice et le service et hop en finale :D
Attention à McHale, qui est capable de sortir un très bon niveau 😉 Et Kiki n'a pas été FAN-TA-STIQUE cette semaine non plus. Son match contre Watson a même été assez désastreux à certains moments, heureusement qu'elle est passée.. :/
A elle de relever son niveau et d'aller chercher sa place en finale 😉 Elle est capable de la faire, évidemment ^^
Allez Kiki !! :D
Mc hale régulière XD!!! Perdre 6-4 6-0 contre kucova Etje pense que si tu regardes le nombre de victoire dans le grand tableau Kiki est 4 fois au dessusxD
Je pense que kiki à juste était élevé comme ça. Elle vient d'une famille de sportif qui réussit. Croire en eux pour réussir ça doit être leur credo.
Je préfère ça que la fausse modestie personnellement.
Pis bon elle était numéro 1 en junior, elle a du prendre de sale habitude aussi.
Je suis juste surpris et j'ai le droit je crois. J'ai pas entendu un seul mot de français de la bouche de Kiki depuis 3 matchs que je regarde. Je ne porte pas de jugement.
xD
Si elle perd en 1/2 elle serait 27ème
Si elle perd en finale elle serait 25ème
Si elle gagne le tournoi elle serait 23ème
A elle de relever son niveau et d'aller chercher sa place en finale 😉 Elle est capable de la faire, évidemment ^^
Allez Kiki !! :D
Je préfère ça que la fausse modestie personnellement.
Pis bon elle était numéro 1 en junior, elle a du prendre de sale habitude aussi.
Si serena disait ça ça choquerait moins.
Kiki est plus sereine et exploite son potentielle à fond ces derniers temps.
Pas grand chose à perdre, ça serait cool une nouvelle finale ici :D