Dernier tournoi de la saison pour Christina (hormis le 125k d'Honolulu si elle y va vraiment).
Y'a un bon tableau, on essaie de finir sur une bonne note, come on ♥
Beau temps à partir de mercredi... Heureusement que Caro est forfait ici...
Enfin... Il pleut sauf pour les double ?
Bondarenko/Kudryav a battu Davis/Mc Hale ce matin Oo
Y'a un bon tableau, on essaie de finir sur une bonne note, come on ♥
Enfin... Il pleut sauf pour les double ?
Bondarenko/Kudryav a battu Davis/Mc Hale ce matin Oo
Mais bon on va deja essayer de passer Sakkari, elle est en forme..
Bien Chris. :)