Joli match en maîtrise de Caro à l'image du dernier point. Caro sert super bien et qui plus est son service est efficace. Dans le jeu moins de déchets, plus de construction et d'attaques au bon moment. Et niveau attitude je la trouve aussi vachement plus sereine. Peut-être que sa victoire contre Kerber hier l'aura aidé à se dire qu'elle pouvait battre les meilleures, ce que bcp lui reproche d'ailleurs depuis le début de la saison. Hâte de la voir au prochain tour!
C'est vrai qu'elle devient régulière !
Si seulement ellebpiuvait débloquer face aux mieux classées...Si elle avait la capacité de kiki à battre des tops 10 et kiki avait sa capacité de constance...
Elles seraient top 10 toutes les 2 x)
On voit qu'il y a beaucoup de connaisseurs ici ;)
Si seulement ellebpiuvait débloquer face aux mieux classées...Si elle avait la capacité de kiki à battre des tops 10 et kiki avait sa capacité de constance...
Elles seraient top 10 toutes les 2 x)
27 minutes après ce message --> 6-1 Caro ;)