Je pense surtout que Diyas commence à être fatiguée à mon avis, elle enchaine tellement de matchs en ce moment... :')
a voir si elle se ressaisit dans le 3ème... un petit choke McFail stp :p
Chez les femmes le Kazakhstan n'a aucun titre WTA en simple, Shvedova a gagner son seul 250 quand elle était encore russe et n'a gagné qu'un 125 donc pas compté comme titre WTA. Shvedova, Voskoboeva, Diyas et Putintseva ont une finale chacune mais jamais de titre remporté :p
Vu que c est la dernière edition du tournoi, qui sera délocalisé à Hiroshima l an prochain, j espère que Chris aura le tps de se retrouver un tournoi fétiche
Dommage Christy, petite chute au classement(17 places au moins) et à la semaone prochaine à Seoul contre une qualifiée.
Bravo Diyas, j espère que ce sera Kato en finale
a voir si elle se ressaisit dans le 3ème... un petit choke McFail stp :p
comment dire? j'ai de la pitié pour elle
Plus qu'à tenir allez :'(
Bravo Diyas, j espère que ce sera Kato en finale
On va en finale :D
Alga Zarina ^^
bon j'espère juste que diyas va pas abandonner, ce serait moche