Ah ok, je comprends maintenant pourquoi ça insistait dur pour rajouter la photo de Mackenzie, il est bogoss
S'il avait ressemblé à Petr Korda, il n'y aurait pas eu tout cet empressement
Génial, il a sa photo TT!
Comme pour Novak, Mackenzie perdra tout ses sets contre Raonic depuis qu'il a sa photo TT (Novak a perdu 7 jeux sur 9 depuis qu'il a sa photo TT).
LET'S GO MILOS! Je verrai probablement pas, donc on assure et on fonce en quarts! Attention quand même car il joue vraiment bien depuis le début de la tournée sur gazon ce jeune américain...
Enfin... officieusement si, il l’est xD, mais officiellement non il reste 1 set :p
Cela explique possiblement cette baisse d'énergie au 3e set. :)
Ceci dit, il faut se remobiliser et finir cela en 4 sets car cela risque de devenir compliqué si on se rend en 5 sets.
Nuance
Allez Mackenzie ! Donne tout et on ne sait jamais même si ce sera très difficile ^^
S'il avait ressemblé à Petr Korda, il n'y aurait pas eu tout cet empressement
Putain j'serai bien content de ne pas pouvoir assister au prochain match...
Cela va sûrement le motiver. :)
Et cela va aider à payer les factures d'épicerie. :p
Mackenzie a eu sa photo 😉 de même que Dennis Novak
Come oooooooooon Milos !!! 😀 ❤️ ?? on se rate pas pliz xd
edit: [facile ahahah ]
'Allez, Raonic, Court 12 !'
Comme pour Novak, Mackenzie perdra tout ses sets contre Raonic depuis qu'il a sa photo TT (Novak a perdu 7 jeux sur 9 depuis qu'il a sa photo TT).
LET'S GO MILOS! Je verrai probablement pas, donc on assure et on fonce en quarts! Attention quand même car il joue vraiment bien depuis le début de la tournée sur gazon ce jeune américain...