Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Il reste donc encore 3 super serveurs, tous dans la partie de talbeau de Federer qui va devoir s'entraîner demain à retourner des boulets de canon. Si c'est Nadal en finale, il aura l'impression de n'avoir à retourner que des secondes balles...
le truc aussi stérile que le débat sur la moussabilité des tableaux xD
et pourtant quand je vois les 8 quart-finalistes, je vois :
3 gros serveurs, et on pourrait dire 4 si on considère que Federer est un des meilleurs serveurs du circuit quoiqu'il en soit un joueur très offensif, et peut-etre Delpo, ,ce qui amènerait à 5 sur 8.
pas tant ralenti que ça ce gazon ???
^^
sinon c'est dingue mais c'est la 1ère fois qu'Isner dépasse la 2e semaine à WIM Oo
et il égale sa meilleure perf en GC ( 1/4 à l'USO il y a qq années).
c'est vraiment une super saison pour l'américain ^^
C'est la partie de tableau des serveurs.
Les jeux vont-ils arriver à durer au moins 1 minute ?
Perso, j'aime bien John, mais aimant le "beau tennis", je préfèrerai toujours les matches de Roger. .
On souligne souvent la frustration de ses adversaires face à son service mais on n'évoque jamais la frustration qu'Isner doit ressentir sur service adverse du fait de son manque de coordination. C'est beaucoup moins le cas chez Anderson ou Raonic.
Donc ca date pas de cette année.
De toute facon le rebond reste plus bas que sur les autres surfaces.
Et je rappelle que c est sur ce gazon que Fed a gagné ses 8 titres