C'est pas grave si il mange beaucoup, il a raison, c'est son plaisir, il prend des forces, il est un peu en touriste sur ce match donc à quoi bon se priver ?
Il est détendu.
Non mais Milos, ca fait depuis sa finale perdue a Wimbledon, on dirait Bernard Tomic... t'as l'impression que le mec est resigne... il attend que Federer, Nadal et Djoko partent a la retraite pour se remettre au boulot en gros ! loool ;)
Je regarde Raonic et à chaque changement de côté, il mange, alors que les points ne durent pas longtemps. Pas sûre que ce grignotage l'allège dans le jeu ! ^^
Il est détendu.