14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mackenzie McDonald vs Milos Raonic • Shanghai 2018

Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie Q ATP 128 live 144
6
5
6
0
0
3
7
3
0
0
0.7% (4)
99.3% (608)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Allez Milos fais un bon tournoi je t'en prie :'(
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est pas grave si il mange beaucoup, il a raison, c'est son plaisir, il prend des forces, il est un peu en touriste sur ce match donc à quoi bon se priver ?
Il est détendu.
5
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Raonic à respecté la consigne. Venez comme vous êtes. (et en ce moment c'est pas top)
3
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
2 breaks raonic par macdo ? t'e serieux miloooche ?
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Come on MILOS ❤️
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Lolos :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Milos !! ❤️ :D
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Il a pas la frite le MCDO !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle surprise ça Mackie, bravo :D
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Donald que dieu te bénisse petit ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Wow Génial Mackenzie merci !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh Milos ? 😳 😳 :'(
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Milos tu saoules :(
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdrrrrrrr
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sérieux Miloš --'
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Milooooooos !!!! :D❤️?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Milooooooos!!!!!!!!!!!!!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ?
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Pk sa joue pas
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Non mais Milos, ca fait depuis sa finale perdue a Wimbledon, on dirait Bernard Tomic... t'as l'impression que le mec est resigne... il attend que Federer, Nadal et Djoko partent a la retraite pour se remettre au boulot en gros ! loool ;)
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Raonic si tu perds c'est la honte mdrr
1
Rafael0307
/Rafael0307 • 1 abonnés
C'est Mcdo qui joue bien ou Raonic qui joue très mal ?
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
OMG Milos c’est décevant là... il faut réagir !!!
1
lena
lena • 153 abonnés
Je regarde Raonic et à chaque changement de côté, il mange, alors que les points ne durent pas longtemps. Pas sûre que ce grignotage l'allège dans le jeu ! ^^
1
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
Bon dieu ce qu'il est mauvais raonic
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Par contre Milos a recupere la patate !!!
1
redhood
redhood • 28 abonnés
On veut pas de MCDo lol
1
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
Tu saoules miloche a etre super nul
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Qu’il est mauvais en ce moment !! Affolant
1
patriceloko
/patriceloko • 1 abonnés
Cest baisé il est bien trop mauvais
1
Afficher plus