Sophie Wiltz il y a une minute
J'ai l'impression que McDonald commence à prendre la mesure du jeu de Nadal, il pourrait remporter ce set, et ensuite....... oui, pourquoi par ?
un optimisme qu'on avait plus rencontré depuis Dupont-Aignan.
Cheba Le CLUB il y a 20 minutes
Les jeux de mots avec McDonald, suis-je la seule à trouver ça lourd ?
Sans haine ni parieurs frustrés ni débats inutiles, nous livrons une feuille de match pleine de bonne humeur et plutôt propre. À part quelques traces de ketchup, bien sûr.
Est ce que des fans de Nadal peuvent venir troller comme PrinceDeBelgrade sur ce genre de match genre « match compliqué pour Rafa mais il S en est sorti » ou « j’ai peur pour Rafa je le sens pas en forme « ???
Pas du tout convaincu par Nadal au premier tour. Heureusement que c’est lui qui a fait le tableau (comme chaque année maintenant) . Il a mis thiem dans sa partie de tableau pour ne pas que ça paraisse suspect. Thiem a un parcours de la mort, il arrivera cramé face à Nadal ( si il y arrive )
En soit depuis que la concurrence est à la ramasse, les premières semaines de GC sont vraiment un calvaire, les « gros » massacrent leurs adversaires, il faut attendre les 1/8 ou 1/4 pour commencer à suer.
J'ai l'impression que McDonald commence à prendre la mesure du jeu de Nadal, il pourrait remporter ce set, et ensuite....... oui, pourquoi par ?
un optimisme qu'on avait plus rencontré depuis Dupont-Aignan.
Sans haine ni parieurs frustrés ni débats inutiles, nous livrons une feuille de match pleine de bonne humeur et plutôt propre. À part quelques traces de ketchup, bien sûr.
(Voilà c’est fait. On peut se concentrer sur la rencontre maintenant.)
Devinette.
Rafa 12 titres a Roland Garros en 15 participations.
Djokovic 1 titre a Roland Garros en 15 participations.
Thiem 0 titre a Roland Garros en 6 participations.
Qui est favori ??
Bravo Nadal pour ce 6/0 tout de même
Rafa est mené. ça va être chaud.
Euuu Federer n'aura plus grand chose comme records à la fin de sa carrière, mais n'exagérons pas, l'esthétique sera toujours pour lui :p
Sauf que lui au moins, il respecte son adversaire.