C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas de points ATP pour Richard. Il a une finale de 250 à défendre dans quelques semaines, si il n’obtient pas de résultats d’ici là il va descendre aux alentours de la 90ème place mondiale.
Gasquet a clairement ses chances ici, il est meilleur techniquement et je pense que physiquement ça le fera, il a certes fait un gros match au tour d'avant, mais il a eu un jour de repos et c'est que le 2eme tour il y a pas encore d'enchaînement et Gasquet sait gérer son énergie, qui est beaucoup moins mise à l'épreuve sur gazon, après McDonald reste un joueur extrêmement solide, il faudra être sérieux Richard !
Le plus fatigant sur gazon, c'est l'obligation d'être très bas sur les jambes pour être réactif sur les balles. Cela n'est pas spectaculaire mais terriblement usant.
Il y a des perles sur cette FdM. ^^
Je vois que Gasquet est traité de "rameur sliceur" hi hi
Gasquet a plus que ces chances il est tout simplment plus fort et plus talentueux juste le physique un peu moins bien mais sur gazon pas enormement de rallie donc allez richard
Effectivement
Dommage que ça ne rapporte aucun point. Niveau comptable ça lui aurait fait un bien fou.
Il y a des perles sur cette FdM. ^^
Je vois que Gasquet est traité de "rameur sliceur" hi hi