Comment son coach peut continuer à l’encourager sérieusement. La seule chose qu’il mérite c’est que son coach démissionne. Le type a aucune envie fait n’importe quoi mené double break mais s’en cogne brève honteux que l’ATP ne sanctionne pas ce genre de joueur qui salissent le circuit
bon bravo à lui quand même