mboko depuis le master 1000 ces horrible alors le master 1000 a etais juste difficile à gerer àvec les attente ou cetait finalement que un tournois et on là reverra plus
Eh! Oh! Elle a 19 ans! Elle a gagné un Masters 1000, c'est déjà énorme. Oui, un petit passage à vide après le Canada mais peut-être douleur musculaire ou autre. Laissez-lui le temps. Elle a la trempe d'une championne. Elle est super douée.
Toujours pas de bol avec les tirages. Ce n'est pas elle qui tomberait sur une qualifiée, une PR ou une LL.
A RG elle était menée 0/4 contre Diana et a remporté le match 7/5 7/5.
Ouf !