Si PMA perd aujourd'hui, ce sera sa quinzième défaite consécutive sur le circuit WTA (qualifications incluses). Sa dernière victoire remonte à octobre 2014 contre Parmentier au Luxembourg.
J'aurais tendance à encourager Amandine mais j'ai pas envie que Patricia arrête sa carrière sur une telle série :(
Alors, allez Patricia! ^^
Elle a une douleur (je ne sais plus où) depuis environ un an maintenant. Donc je pense que ça + son manque de résultats (l'un entraînant peut être l'autre d'ailleurs) font qu'elle préfère s'arrêter.
J'aurais tendance à encourager Amandine mais j'ai pas envie que Patricia arrête sa carrière sur une telle série :(
Alors, allez Patricia! ^^
Bravo Amandine!
Good bye PMA :/
Bravo Amandine.