C'est vrai qu'elle a un nom difficile à prononcer mais j'ai vu des noms malgaches encore plus compliqué...Oh désolée je suis vulgaire ce matin
Allez TESSAH
Woah!!! 😳 Oo Premier set en poche pour Tessah! Youpi!:D
Je ne connais cette jeune joueuse française que depuis quelques jours (sa victoire sur Danka Kovinic à l'ITF de St Gaudens). Mais là, je suis bluffé! Bravo la française!:)
Je sais pas si c'est un jeu pour toi mais c'est pas drôle. Je pense qu'on veut juste suivre le tennis sans ce prendre la tête , merci de ta compréhension
Lamboine, toi qui semble combattre l'ignorance et les fautes en tout genre, sache que l'on écrit "votre ignorance" et non "vôtre ignorance". Votre et notre prennent un accent circonflexe lorsqu'ils sont précédés d'un article (le nôtre, les vôtres, etc.). ^^
Salut a tous. ca a peut etre deja été demandé, mais n'y a t-il aucun moyen de suivre les matchs de qualif ? aucune retransmission? sur aucun court? pour aucun tour ?
elle est entrainée par son père, ancien champion de Madagascar
Ici c'est du tennis donc tes leçons de morale à d'autres stp.
Super Tessah quel début de match !!!!!! ;)
Allez TESSAH
Je ne connais cette jeune joueuse française que depuis quelques jours (sa victoire sur Danka Kovinic à l'ITF de St Gaudens). Mais là, je suis bluffé! Bravo la française!:)
Sinon, allez Tessah !