Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Mayr-Achleitner vs Tessah Andrianjafitrimo • Roland Garros 2015

Tessah Andrianjafitrimo
AndrianjafitrimoTessah WC WTA 521 live 526
6
6
0
0
0
RG Q - L'exploit d'Andrianjafitrimo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ruffus
ruffus • 1 abonnés
Pour Xoftennis :
elle est entrainée par son père, ancien champion de Madagascar
4
bertoto
bertoto • 7 abonnés
Lamboine descends de tes grands chevaux et va voir ailleurs merci :)
Ici c'est du tennis donc tes leçons de morale à d'autres stp.
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Ca va lui faire une grosse progression au classement puisqu'elle va plus que doubler ses points WTA 😊 (de 18 à 38)
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Avec les 20 points du second tour, elle sera autour de la 575è place mondiale
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Heureusement que la logique est pas toujours respecté au tennis sinon on s'ennuierait ;):)
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Ce nom de famille 😳 mais allez Tessah
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Je vous en parlais la semaine derniere de cette jeune personne la connaissait et regardez ce qu'elle fait :D
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Toi t'es vraiment la pour emmerder le monde c'est incroyable on dit juste qu'´elle a un nom compliqué à prononcer rien de plus et surtout rien de mal
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je ne vois pas en quoi c'est vulgaire mais bon ...
Super Tessah quel début de match !!!!!! ;)
2
HeadC
HeadC • 32 abonnés
C'est vrai qu'elle a un nom difficile à prononcer mais j'ai vu des noms malgaches encore plus compliqué...Oh désolée je suis vulgaire ce matin
Allez TESSAH
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Woah!!! 😳 Oo Premier set en poche pour Tessah! Youpi!:D
Je ne connais cette jeune joueuse française que depuis quelques jours (sa victoire sur Danka Kovinic à l'ITF de St Gaudens). Mais là, je suis bluffé! Bravo la française!:)
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Je sais pas si c'est un jeu pour toi mais c'est pas drôle. Je pense qu'on veut juste suivre le tennis sans ce prendre la tête , merci de ta compréhension
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Lamboine, toi qui semble combattre l'ignorance et les fautes en tout genre, sache que l'on écrit "votre ignorance" et non "vôtre ignorance". Votre et notre prennent un accent circonflexe lorsqu'ils sont précédés d'un article (le nôtre, les vôtres, etc.). ^^

Sinon, allez Tessah !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Salut a tous. ca a peut etre deja été demandé, mais n'y a t-il aucun moyen de suivre les matchs de qualif ? aucune retransmission? sur aucun court? pour aucun tour ?
2
ruffus
ruffus • 1 abonnés
Service tenu!!! c'est tout bon Tessah
2
ruffus
ruffus • 1 abonnés
2 points du match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg le nom
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est déjà assez compliqué comme ça alors si en plus faut prononcer différamment :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Tessah!
1
poloooooooo
poloooooooo • 1 abonnés
Tessah part plus que favorite sur ce match
1
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Allez tessah
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez Tessah !!!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Tessah ^^
1
jour
jour • 2 abonnés
Allez Tessah
1
bertoto
bertoto • 7 abonnés
Allez 2 BDB !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Tessah !! Bon début continue !! ;)
1
bertoto
bertoto • 7 abonnés
Break !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Tessah.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouai edgar21, rien que pour le prononcer correctement tu mets une demi heure ;)
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Elle est super jeune 16 ans :)
1
Afficher plus