Évidemment dommage pour Mayot, mais bien content pour Pouille qui joue au courage, lui qui n'est pas au niveau de ce qu'il a été, il se bat pour avancer, ça fait plaisir qu'il passe !!!
C’est pour ça que sa carrière est fini …..
peu de mental , un niveau trop faible dans les moments qui comptent . On se souviendra moins de lui que de golmard ou de schepper
Poupouille
Désolé Harold
On l’a vu avec Van Assche , maintenant c’est le tour de Pouille
peu de mental , un niveau trop faible dans les moments qui comptent . On se souviendra moins de lui que de golmard ou de schepper