Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harold Mayot vs Giovanni Mpetshi Perricard • Istanbul 2023

Harold Mayot
MayotHarold 6 ATP 201 live 199
7
3
3
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 83
61
6
6
0
0
73.4% (446)
26.6% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Harold a seulement 1 an et demi de plus que Gio mais on le sent quand même plus solide mentalement et dans les points importants, c'est surtout au niveau du physique qu'il a eu ses soucis

Ça viendra pour Gio avec le temps!
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est vrai qu'il donne souvent l'impression de flotter au-dessus de la bataille, le grand Giovanni.
1 réponses
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Bon j'ai perdu une occasion de me taire bravo Gio
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Moi aussi, et y'a aussi harold juste au-dessus.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Puis 7 bdb sauvées par Gio, par contre il a livré tous les cadeaux au TB.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Gio, victoire méritée
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Gio, dommage Harold mais il fallait un perdant.
1
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Je vois Gio ici !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gio
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Harold 💚
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage ces 2balles de break ratées, ça lui assurait presque le set.
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique tie-break Gio... n'importe quoi
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Aller au tie-break pour le jouer aussi mal...
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aberrant Mayot quand même, j’crois que j’ai jamais vu un joueur de faire breaker autant de fois par Gio qui break très rarement ses adversaires 😳
Ça montre le piètre joueur qu’il est et qu’il progresse peu
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Mayot fatigué car finale perdu
à MANACOR chez NADAL
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il s’est fait breaker 2 fois… n’abuse pas .. et sur le 2e on est sur un hold up en plus :/
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
2 fois contre Giovanni c’est beaucoup 😆 le gars au retour c’est clairement pas fameux et puis non tu peux pas parler de hold up quand tu te fais break blanc et que tu rates pleins de bdb non
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Cool Gio, allez, ne rien lâcher maintenant !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Trop tard pour taper des jeux blancs Mayot xD
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Et un troisième break pour conclure, magnifique, merci beaucoup Giovanni en tout cas
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Toujours dur l'enchaînement de tournois pour Harold... Bravo Gio on va loin
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi je l’aime pas ce Mpetschi, c’est de l’anti tennis.
Je comprends pas pourquoi Harold est si peu apprécié ici…
lena
lena • 153 abonnés
En 15 jeux de service, il fait 11 aces. C'est moins d'un ace par jeu de service. C'est pas énorme, je trouve :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il a le jeu que je considère anti-tennis, aucun échange, beaucoup d’aces et pas de reflexion ^^
3 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Je voyais plutôt Mayot vainqueur car GMP fait beaucoup de fautes encore. Quelqu'un a vu le match pour nous en parler sur le plan technique et tactique ?
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Bravo Gio!
Afficher plus