Harold a seulement 1 an et demi de plus que Gio mais on le sent quand même plus solide mentalement et dans les points importants, c'est surtout au niveau du physique qu'il a eu ses soucis
Aberrant Mayot quand même, j’crois que j’ai jamais vu un joueur de faire breaker autant de fois par Gio qui break très rarement ses adversaires 😳
Ça montre le piètre joueur qu’il est et qu’il progresse peu
2 fois contre Giovanni c’est beaucoup 😆 le gars au retour c’est clairement pas fameux et puis non tu peux pas parler de hold up quand tu te fais break blanc et que tu rates pleins de bdb non
Je voyais plutôt Mayot vainqueur car GMP fait beaucoup de fautes encore. Quelqu'un a vu le match pour nous en parler sur le plan technique et tactique ?
Ça viendra pour Gio avec le temps!
Ça montre le piètre joueur qu’il est et qu’il progresse peu
à MANACOR chez NADAL
Je comprends pas pourquoi Harold est si peu apprécié ici…