Dommage Harold mais c'était du beau tennis, y a une bonne base et accrocher un top 150 pour l'un des premiers match pro c'est prometteur, maintenant cap sur les Futures de Forbach et Nevers
Wa la FDM pire que les commentaires L'Équipe c'est grave xD
Si j'ai bien compris, le gars a dit à 13 ans vouloir remporter des Grand Chelem et 4 ans plus tard sans le connaître vous critiquez ses chevilles ?
Mais moi aussi je voudrais bien remporter des Grand Chelem pourtant je fais même pas de tennis xD
Beaucoup de gens aimeraient être le meilleur dans de nombreux domaines, sans pour autant avoir forcément envie de s'en donner (tous) les moyens ; le jeune Mayot lui a décidé de faire de ce rêve une ambition en s'investissant entièrement dans le tennis (même si je n'ai aucune idée de s'il atteindra un jour le top200) ! C'est respectable.
Phrase d'enfant, rêve ou ambition n'est pas forcément synonyme de prétention (au sens négatif du terme).
Mais allez-y, critiquez : à ce rythme-là personne n'a l'immunité ^^
La victoire n'est pas au bout mais ce score si serré semble révéler une performance intéressante
Si j'ai bien compris, le gars a dit à 13 ans vouloir remporter des Grand Chelem et 4 ans plus tard sans le connaître vous critiquez ses chevilles ?
Mais moi aussi je voudrais bien remporter des Grand Chelem pourtant je fais même pas de tennis xD
Beaucoup de gens aimeraient être le meilleur dans de nombreux domaines, sans pour autant avoir forcément envie de s'en donner (tous) les moyens ; le jeune Mayot lui a décidé de faire de ce rêve une ambition en s'investissant entièrement dans le tennis (même si je n'ai aucune idée de s'il atteindra un jour le top200) ! C'est respectable.
Phrase d'enfant, rêve ou ambition n'est pas forcément synonyme de prétention (au sens négatif du terme).
Mais allez-y, critiquez : à ce rythme-là personne n'a l'immunité ^^
La victoire n'est pas au bout mais ce score si serré semble révéler une performance intéressante