TieBreak : Pourquoi être aussi virulent ? Harold Mayot est un jeune espoir qui a montré de belles choses en junior (vainqueur de l'OA cette année), c'était la première qu'il recevait une invitation pour disputer un tournoi du Grand Chelem... Ce serait bien de ne pas descendre à tout va, sans prendre le temps de bien connaître les joueurs et les juger uniquement à la nationalité.
Dommage Harold mais il va apprendre de ce match. ^^
Il n'a pas du tout été ridicule, les sets sont accrochés... et il jouait contre un adversaire bien mieux classé, qui a plus d'expérience, qui a d'ailleurs été performant sur le dernier US Open.
Bien joué Alejandro. ^^
Pathétique ! Depuis qu'Harold est passé devant plus personne. Heureusement encore 2,3 personnes pour l'encourager. (Timothée, gaelm92...) Allez Harold !
Dommage Harold mais il va apprendre de ce match. ^^
Il n'a pas du tout été ridicule, les sets sont accrochés... et il jouait contre un adversaire bien mieux classé, qui a plus d'expérience, qui a d'ailleurs été performant sur le dernier US Open.
Bien joué Alejandro. ^^
??
Pas si loin HAROLD