Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harold Mayot vs Alejandro Davidovich Fokina • Roland Garros 2020

Harold Mayot
MayotHarold WC ATP 203 live 201
65
3
5
0
0
7
6
7
0
0
C'est reparti après la pluie à Roland Garros
12.9% (4)
87.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Harold c'est faisable !!
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harold !!
8
nascar
nascar • 1 abonnés
Impossible n'est pas français aller la jeunesse
8
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
L'xp il va en gagner avec le temps ? laissons faire les choses tranquillement xD
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
à force de rater des occases, il va finir au bois de Boulogne. Il va prendre la porte Mayot.
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
TieBreak : Pourquoi être aussi virulent ? Harold Mayot est un jeune espoir qui a montré de belles choses en junior (vainqueur de l'OA cette année), c'était la première qu'il recevait une invitation pour disputer un tournoi du Grand Chelem... Ce serait bien de ne pas descendre à tout va, sans prendre le temps de bien connaître les joueurs et les juger uniquement à la nationalité.

Dommage Harold mais il va apprendre de ce match. ^^
Il n'a pas du tout été ridicule, les sets sont accrochés... et il jouait contre un adversaire bien mieux classé, qui a plus d'expérience, qui a d'ailleurs été performant sur le dernier US Open.
Bien joué Alejandro. ^^
7
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Un espagnol au 1er tour : pas gâté Harold !
6
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Envoie la sauce Mayot ?
6
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Il va prendre la porte, Mayot
6
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Visiblement la mayonnaise ne prend pas ! !
??
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le mayot dans le grand bain, ça ne le fait encore pas...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il doit jamais perdre en 3
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Harold :(
6
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Aller Harold ! Mais bon sa relèverais vraiment de l’exploit mais bon à domicile on ne sait jamais
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
En même temps il découvre le haut niveau 411 eme a l’ATP il apprend et ce qu’il fait n’est pas mauvais
5
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Sur la photo TT on dirait un mélange de Francesca Schiavone et Florence Foresti...
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Pathétique ! Depuis qu'Harold est passé devant plus personne. Heureusement encore 2,3 personnes pour l'encourager. (Timothée, gaelm92...) Allez Harold !
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
C'est clairement pas degueu ce que nous propose Harold !
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Nan pas dégueu mais ça manque de points XP.
4
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Davidovich ici
3
Mister Magic012
Mister Magic012 • 1 abonnés
ALLEZ HAROLDDDDDDDD
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Harold
3
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
C'est trop triste ce break pas du tout mérite...
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Le score est sévère
Pas si loin HAROLD
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Logique Harold ^^
3
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
C est possible qu il gagne ?? Il a fait des beau match précédent sur terre le mayot la futur pépite du tennis francais
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Il va se faire épiler le Mayot
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il fait honneur à sa WC dommage de ne pas avoir conclue, l émotion sûrement ?
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
C'est quand même très bien ce que fais Harold moi j'y crois
2
Afficher plus