Oui je sais John n'a pas du tout volé son M1000 il le méritait ^^
mais Alex avait du faire quoi...1 revers gagnant dans le match xD
il avait pourtant retrouvé de l'allant lors de cette quinzaine de miami
Je pense surtout que Mayer peut mettre deux sets a Zverev. Les Top 10 se font tous sortir en ce moment c’est l’hécatombe. Thiem galère actuellement et Zverev est pas exceptionnel donc face à un terrien c’est ouvert.
Justement soit il perd maintenant pour aller loin à Rome soit il va loin maintenant à Madrid pour compenser une éventuelle défaillance à Rome
il a le choix :p
Euh mehdy??? S'inquiéter pour Rafa???Oo...tu veux dire s'inquiéter de savoir combien de temps il pourra faire du golf et un spa derrière ses matches ? ???
et là .... pouf ! il fait une semaine de mammouth xD
t'es sérieuse de lui reprocher un 15/30 :p
bravo Leo pour ton tournoi !
désolé Leo :'(
mais Alex avait du faire quoi...1 revers gagnant dans le match xD
il avait pourtant retrouvé de l'allant lors de cette quinzaine de miami
(Montréal 2017)
il a le choix :p