Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Alexander Zverev • Madrid 2018

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
2.4% (16)
97.6% (643)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La démarche de leo me fera toujours rire x)
6
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
ça fait beaucoup de match pour Zverev la ... Mayer à prendre
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Bon... on n'est plus à un outsider près ! Allez Mayer ! xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il se prend une fessée à Monte Carlo par le Djoko qu'on connait ton DULE xD
et là .... pouf ! il fait une semaine de mammouth xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il pouvait pas jouer le feu comme ça en finale de Miami contre BigJohn !!!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

catwoman7 Magic tennis il y a quelques secondes
Euh... c'est quoi ce 15-30?

t'es sérieuse de lui reprocher un 15/30 :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas super Alex une partie de très bonne facture mon grand !!! 😀 :D

bravo Leo pour ton tournoi !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Leonardo :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha zlat ! l'art de nianianier est un bel art
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !! on perd pas de temps ;)
désolé Leo :'(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le mec met quasi que des jeux de services blancs on va peut etre pas lui demander de s'appliquer catoune x)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dire que j'ai cru que leo avait une chance..^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À 16 petits points du Golden Set
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je sais John n'a pas du tout volé son M1000 il le méritait ^^
mais Alex avait du faire quoi...1 revers gagnant dans le match xD
il avait pourtant retrouvé de l'allant lors de cette quinzaine de miami
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alex sert trop bien c'est injouable...
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex souffre au dos...faut voir comment ca va passer en vue de Rome...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que tu racontes
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex. ??
1
enzodecicco74
/enzodc34 • 10 abonnés
On va avoir le droit à la revanche de Denis en 1/2
(Montréal 2017)
1
Tomy K
Tomy K • 1 abonnés
Je pense surtout que Mayer peut mettre deux sets a Zverev. Les Top 10 se font tous sortir en ce moment c’est l’hécatombe. Thiem galère actuellement et Zverev est pas exceptionnel donc face à un terrien c’est ouvert.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Justement soit il perd maintenant pour aller loin à Rome soit il va loin maintenant à Madrid pour compenser une éventuelle défaillance à Rome
il a le choix :p
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez sascha! Tu es le seul espoir de cette partie de tableau :p
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mais à quel moment ya t IL eu un seul espoir pour leo je comprends pas ? Ya pas plus d'incertitude ici que sur le Nadal Schwartzman en fait pour moi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Leo a du mettre deux points au retour c'est juste fou.
1
aurelienrousseau150
/SVaure • 3 abonnés
Le jour où Alex s'offre une coup droit il sera injouable que ce soit Rafa, fed, cilic ou autre en face
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Dire que je me suis inquiété pour Zverev sur ce match..
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh mehdy??? S'inquiéter pour Rafa???Oo...tu veux dire s'inquiéter de savoir combien de temps il pourra faire du golf et un spa derrière ses matches ? ???
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf bien !!
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Ne vous inquiétez pas.. Alexander va finir le travail tranquillement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un peu xD
1
Afficher plus